[PREPA] Tequila ? ......

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Cyclope a écrit ::wowww: Tu as déjà découpé le capot!!!
Pas le temps ..... trop à la bourre !
Je vais le laisser entier pour cette fois, je découperai plus tard, ça se fait pas en 2mn .... y a du boulot d'ajustage et je voudrais faire peindre rapidement....

Je le crois pas ............... c'est moi qui ai écris ça chez Rodolpher en Juillet
Salut Rod ...... Quand ça va pas, faut pas jeter les ponges ;) faut aller se lâcher ailleurs et revenir plus tard, et là, alors, ça passe !
Juste ce petit post pour te dire que moi aussi j'aurais bien voulu y être et rencontrer tous ces bâtards qui m'apprennent chaque jour davantage sur la 4L....
Tous ces sagouins qui mettent des 1400 dans la caisse en 1/2 journée, alors que JE SAIS que je vais galérer rien que pour faire tourner correctement la mienne en moteur d'origine....
Allez, souris, tu fais un travail magnifique (tout le monde te le dit ) laisse passer l'orage et on se donne rendez-vous à Thenay en 2011..... toi avec ton spaghetti terminé et monté et moi ...... ben on verra
Bear qui voulait (juste) te redonner "envie"
J'avais fumé ou c'est quelqu'un qui a pris mon pseudo ??
J'en chie et je donne des conseils aux anciens ..... je rêve !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

Du coup la rampe elle bouge? de lumières
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Cyclope a écrit :Du coup la rampe elle bouge ? de  lumières
?????? moi pas comprendre :D

Image.............. ? ? ? .............. :D

Sinon :
1- Vous montez quelle marque/type de bougies ?
2- Pour les durites Avia, il faut que j"achète des BANJOS chez GT2I - Il n'en faut QUE 2 pour l'AR ou aussi 2 pour l'AV ?

Image 3- on ne m'a pas dit d'où ça venait, j'aimerais bien mettre le même .....

Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit :1- Vous montez quelle marque/type de bougies ?
2- Pour les durites Avia, il faut que j"achète des BANJOS chez GT2I - Il n'en faut QUE 2 pour l'AR ou aussi 2 pour l'AV ?
3- on ne m'a pas dit d'où ça venait, j'aimerais bien mettre le même .....
1- Bougie origine Renault
2- Pour l'arr oui c'est mieux, pour l'avant c'est pas plus mal :D donc oui 4
3- GT2i certainement, mais c'est pas le meilleur montage ! il est vachement volumineux
ça doit être un coupe-flamme

++BeN
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

petibonohm a écrit : 3- GT2i certainement, mais c'est pas le meilleur montage ! il est vachement volumineux / ça doit être un coupe-flamme / BeN
C'était le pot de Nio84, trouvé sur son titino ....
Alors c'est quoi le meilleur montage DANS L'AILE, je veux pas que ça courre sous la caisse
Merci BeN
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Plusieurs solutions : Une détente de R5 c'est pas mal, Silencieux de F6 ça c'est relativement PnP

Sinon, en soudant et ligne home made, tu peux monter ce que tu veux, mais celui de Nio84 est vraiment long !
Tu prends quelques mesures et tu vas fouiner en casse pour dénicher la perle rare...

La détente des Visa/Samba sont pas trop moche, c'est ce que j'ai monté sur la Samba (y'à 2 longeurs)

++BeN
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Le pot de détente de R5 TX, ca demande quelques adaptations mais c'est vraiment pas mal et tu peu sortir le tube sur le coté directement, même si je pense que jusqu'à la porte arrière c'est un minimum.

Après il y à peu-être mieux ;)

A plus =)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Merci a vous deux

Autre pb du matin (on ne fait QUE commencer la journée ..... raz le Q !!!)
Sur cette photo les rondelles de frein BENDIX (excuses moi, c'est pas écrit dessus), montés à l'ARR (démontés plutôt), j'ai 5 rondelles CONIQUES et une différente mais plate

Image

Je monte les 5 coniques sur l'hélice et elles se bloquent au trait rouge OK
- Mais le mets la plate côté piston ou de l'autre côté ?
- A quoi ça sert qu'elles soient coniques, faut les monter tête bêche ???

Image ... et je sais pas remonter ça :'(

Merci encore / Bear
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit : - A quoi ça sert qu'elles soient coniques, faut les monter tête bêche ???[/color][/b]
Merci encore / Bear
à ma connaissance les rondelles ce mettent tête béche (en 69 quoi) pour avoir un effet ressort.

à confirmer que je ne dit pas d'ânerie!
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

BENDIX à l'arr, pas GIRLING :D

++BeN
Répondre