J'aibdeq circlips neufs chez mes parents. Sinon ils en ont a Vidalauto.
Tu peux trouver des cardans neufs RCA à la Seyne pour 44,9€.
Elle est pas belle la vie ?
++
[PREPA] Tequila ? ......
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- Routard
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Salut Bear!
alors pour les durites aviations, je ne sais pas si tu es encore en étrier d'origine à l'avant, mais moi j'ai dû acheter deux embouts par étriers car les pas de vis n'existait pas en raccords tournant (tu sais ceux qui peuvent pivoter lorsque le sertissage est réalisé). donc ce sera sûrement la même chose à l'arrière! Sachant que pour les départs depuis le maître cylindre et depuis le répartiteur arrière, c'est le même problème, les raccords avec ce pas de vis je ne les ai trouvé (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas mais ils ne sont en tout les cas pas standards!) qu'en raccord fixe (donc qui n'ont pas de mouvement de rotation possible par rapport à la gaine une fois le tuyau serti!et c'est chiant à monter dans ce cas là!
:
voici un aperçu de ce que ça peut donner dans une 4l (si ça peut t'aider)

alors pour les durites aviations, je ne sais pas si tu es encore en étrier d'origine à l'avant, mais moi j'ai dû acheter deux embouts par étriers car les pas de vis n'existait pas en raccords tournant (tu sais ceux qui peuvent pivoter lorsque le sertissage est réalisé). donc ce sera sûrement la même chose à l'arrière! Sachant que pour les départs depuis le maître cylindre et depuis le répartiteur arrière, c'est le même problème, les raccords avec ce pas de vis je ne les ai trouvé (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas mais ils ne sont en tout les cas pas standards!) qu'en raccord fixe (donc qui n'ont pas de mouvement de rotation possible par rapport à la gaine une fois le tuyau serti!et c'est chiant à monter dans ce cas là!
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voici un aperçu de ce que ça peut donner dans une 4l (si ça peut t'aider)

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ouep j'ai pris des SKF chez yakarouler! c'est la ou je les ai trouvé les moins cher sur le net!!Pour les cardans, j'avais fait un peu le tour et YAKAROULER étaient les moins chers. Puis j'avais un petit retour d'expérience de Papuche qui en était satisfait.
j'ai deja fait 4-5 commandes chez eux, je n'ai pas encore été dèçu et j'ai toujours reçu ce que je voulais!

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Journée chargée
1- les rondelles des Bendix / Solutionné grâce à plusieurs intervenants (Rone/BeN/Cédric avec un tuto parfait
... tu devrais en faire UN VRAI TUTO !)
2- Les durites Avia - Merci Gogo mais déjà acheté chez Oreca .... manque juste les banjos : chez GT2I Lundi
3- Les circlips, je vais passer chez Vidal (merci Sloop .... j'ai ton bitoniot, si t'as le temps, viens le chercher, tu boiras un coup avec
mais phone avant STP)
4- Le pot - Je voulais un pot de moto (j'en ai acheté un à Cleyminou mais trop long, rentre pas sous l'aile :'( ), donc je cherche quelque chose de plus court.... comme Nio84....
F6 connais pas (je vais chercher des photos), mais si ça fait un joli bruit pourquoi pas .... si c'est pour avoir un bruit de M*** (ou de 4L) : NON !
J'ai un pot de moto à vendre le prix que je l'ai payé......
5- cardans RCA La Seyne tu dis ..... j'y cours Lundi avant GT2I
Merci Sloop
6- Fils de Clars : j'ai déjà les embouts qui vont bien et qui tournent librement (Oreca).
C'est quoi ton truc avec la molette ???
Ca s'achète ou / combien ?
C'est branché entre quoi et quoi ?
Merci
7- Papuchon - Chez Yaka ..... j'ai fait UNE commande et j'ai eu UNE surprise
8- Cyclope (tu vas bien ??? on ne s'appelle plus beaucoup depuis que tu viens ici
)
* Pour le post, ça date de Juillet, j'étais "optimiste" sur la possibilité d'être prêt pour le SCM ...
* J'avais pas compris que tu me parlais de la rampe de phares. Elle sera montée quand même ..... en dernier si j'ai le temps, quand tu viendras m'aider
Voilà.... mon courrier est terminé pour le moment, à part ça, voilà le boulot du jour :
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> < ça
+ ça
= ça
.... deux prises latérales sous caisse pour un cric Bilstein
* Les vitres ARR latérales Macolon sont découpées, y a plus qu'à poper avec colle à pare-brise
* Le support de boite est remonté comme il faut (merci BeN / Claude), et je me suis aperçu à cette occasion qu'on n'avait pas serré les 4 boulons du nez de boite :'(
EDIT
J'oubliais..... en remontant le nez de boite, je vois deux tâches d'huile sous les soufflets de cardans ....... ben ..... quand on a roulé hors du garage (ventre de 4L à terre) pour faire cette P***** de photo du concours, on a flingué les deux soufflets
... cardans à remplacer par des NEUFS !
Bonne soirée / Bear
1- les rondelles des Bendix / Solutionné grâce à plusieurs intervenants (Rone/BeN/Cédric avec un tuto parfait

2- Les durites Avia - Merci Gogo mais déjà acheté chez Oreca .... manque juste les banjos : chez GT2I Lundi
3- Les circlips, je vais passer chez Vidal (merci Sloop .... j'ai ton bitoniot, si t'as le temps, viens le chercher, tu boiras un coup avec

4- Le pot - Je voulais un pot de moto (j'en ai acheté un à Cleyminou mais trop long, rentre pas sous l'aile :'( ), donc je cherche quelque chose de plus court.... comme Nio84....
F6 connais pas (je vais chercher des photos), mais si ça fait un joli bruit pourquoi pas .... si c'est pour avoir un bruit de M*** (ou de 4L) : NON !
J'ai un pot de moto à vendre le prix que je l'ai payé......
5- cardans RCA La Seyne tu dis ..... j'y cours Lundi avant GT2I

6- Fils de Clars : j'ai déjà les embouts qui vont bien et qui tournent librement (Oreca).
C'est quoi ton truc avec la molette ???
Ca s'achète ou / combien ?
C'est branché entre quoi et quoi ?
Merci
7- Papuchon - Chez Yaka ..... j'ai fait UNE commande et j'ai eu UNE surprise

8- Cyclope (tu vas bien ??? on ne s'appelle plus beaucoup depuis que tu viens ici

* Pour le post, ça date de Juillet, j'étais "optimiste" sur la possibilité d'être prêt pour le SCM ...
* J'avais pas compris que tu me parlais de la rampe de phares. Elle sera montée quand même ..... en dernier si j'ai le temps, quand tu viendras m'aider

Voilà.... mon courrier est terminé pour le moment, à part ça, voilà le boulot du jour :
.... deux prises latérales sous caisse pour un cric Bilstein

* Les vitres ARR latérales Macolon sont découpées, y a plus qu'à poper avec colle à pare-brise
* Le support de boite est remonté comme il faut (merci BeN / Claude), et je me suis aperçu à cette occasion qu'on n'avait pas serré les 4 boulons du nez de boite :'(
EDIT
J'oubliais..... en remontant le nez de boite, je vois deux tâches d'huile sous les soufflets de cardans ....... ben ..... quand on a roulé hors du garage (ventre de 4L à terre) pour faire cette P***** de photo du concours, on a flingué les deux soufflets
Bonne soirée / Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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cedric80 a écrit :Chouette truc le cric, ça plus un jeu de plaques de pistes et tu es le roi du désert....

Elles sont déjà dans le coffre

Bear
Souvenir http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1807898363 66 road

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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