J'ai comment dire pas de vacances ou bien faut que je viole et l'IUT et ma patronne et la j'ai pas trop envie
J'ai un copilote MINEUR et accessoirement sans permis !!! Par contre j'ai mon budget en gros
BFC
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pour violer l'IUT tu te débrouilles ..... c'est pas dans nos capacités (mais ça doit pouvoir se négocier).didinette a écrit : J'ai comment dire pas de vacances ou bien faut que je viole et l'IUT et ma patronne et la j'ai pas trop envie
J'ai un copilote MINEUR et accessoirement sans permis !!! Par contre j'ai mon budget en gros
Pour ta patronne ...... en cherchant bien (rubrique "entraide Vrally") on doit bien pouvoir trouver 2 ou 3 volontaires

- Les copilotes mineurs sont interdits au SCM ??
Ahhhh zuttttt
Source SCM
1-07/ Y a-t-il une sélection ?
Non. Toute personne majeure peut participer.
-Pour le permis c'est pas utile d'en avoir deux dans la mesure où, si t'a un pb, y aura tjrs quelqu'un de Vrally avec 1 permis pour rapatrier ta 4L.
Source SCM
1-08/ Mon équipier n'a pas le permis, puis-je partir ?
Oui sans problème, il sera donc « navigant » sur le Raid.
What else ???

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je m'en occupe ce soircorentin a écrit :y'a pas de liste!! Sinon fan quand memeBear a écrit : Allez-y .... ajoutez votre nom à la listeÂ![]()

Bear
Liste OFFICIELLE du BFC
Ertiafiwol fan inconditionnel de Bear
Ozhora Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
Estacaca allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
Lionel25680 Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
Didinette Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
Gogo4L Fan de papy qui va moucher les H et H .
Damien479 j' adhère aussi
NathanielFr

Corentin y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
Merci les Amis .... ça fait chaud au coeur .....
Je sais qu'il y en a d'autres qui n'osent pas (par pudeur, par modestie, par peur de blesser un ami aussi), ajouter leur nom à cette liste ...... que Dieu leur vienne en aide.
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
-
- Ancien
Liste OFFICIELLE du BFC
Je SAIS qu'il y a Attila qui se tâte ........ viens Claude ..... y a des mousses à trinquer
(merci Claude
)
....et Cyclope y peut pas faire autrement non plus ..... BFC c'est "Papounet"
Ertiafiwol / fan inconditionnel de Bear
Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H .
Damien479 / j' adhère aussi
NathanielFr /
Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir
Attila / Attila Après mûres réflexions ,si il y a des mousses j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement
Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!
Je SAIS qu'il y a Attila qui se tâte ........ viens Claude ..... y a des mousses à trinquer

....et Cyclope y peut pas faire autrement non plus ..... BFC c'est "Papounet"

Ertiafiwol / fan inconditionnel de Bear
Ozhora / Bon allez je me rajoute mais c'est uniquement parce que je dois passer chez toi au retour du Trophy pour prendre mon paiement de photomontage
Estacaca / allez je suis un ouf , je suis egalement fan de Bear !!
Lionel25680 / Si tu as un chiffon plein de cambouis sur lequel tu t'es essuyé les mains... Ne le jette pas .
Didinette / Si il y a une mousse a la clé alors j'adhere
Gogo4L / Fan de papy qui va moucher les H et H .
Damien479 / j' adhère aussi
NathanielFr /
Corentin / y'a pas de liste !! ... Sinon fan quand meme
Raiddinguede4l / Une mousse ?? Ok, je me rajoute à la liste avec plaisir
Attila / Attila Après mûres réflexions ,si il y a des mousses j'adhère aussi ,bin oui je ne peut pas faire autrement
Cyclope / M'enfin si je me suis fait avoir ... C'est que j'adhère !!!

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Aventurier
-
- Habitué