Je suis chomeur depuis mardi soir, la pompe à injection de la BMW qui me lache aujourd'hui (
......géniale )=

:waw: 1600€ une pompe chez BMW.........sans le montage :waw:4Lfurious49 a écrit : Pas heureux....
Je suis chomeur depuis mardi soir, la pompe à injection de la BMW qui me lache aujourd'hui (:'( ) et la R5 ne roule toujours pas :'(
......géniale )=

normal c'est une peugeot :ph34r: :ph34r:quentinhm a écrit : Je rentre de Paris hier soir vers Lille, on roule pépère, quelques pointes et en sortant de l'autoroute, après 3 km, clac clac clac on s'arrete, on regarde et HOP
Plaque de protection moteur pétée qui traine par terre, a 00h dans la campagne, j'ai du l'attacher avec un lacet de chaussure!
On les brule quand???

Et ce soir elle m'a fait une panne de batterie après avoir refixé le carter de protection!!!!!damien479 a écrit :normal c'est une peugeot :ph34r: :ph34r:quentinhm a écrit : Je rentre de Paris hier soir vers Lille, on roule pépère, quelques pointes et en sortant de l'autoroute, après 3 km, clac clac clac on s'arrete, on regarde et HOP
Plaque de protection moteur pétée qui traine par terre, a 00h dans la campagne, j'ai du l'attacher avec un lacet de chaussure!
On les brule quand???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité