Je vais ajouter mon "G2S" après avoir voté POUR un partenariat.....
* Arn-O & Petitbonohm / Samba Rallye : 102
* Bear & Agnès / 4L : 103 --
alliance VR4 / PdP
* Cyndie & Nico / 4L : 107
* Matthx54 / Cox baja: 108
* Black-Phenix & Arno / 4L : 111 -- alliance VR4 / PdP
* Missk & Rémy Minchella / 4L : 112 -- alliance VR4 / PdP
* Jeremy Delaporte & Simon Melodie : 113 -- alliance VR4 / PdP
* Pouet & Manon Cailleteau / 4L : 114 -- alliance VR4 / PdP
* Mathlo & Melissa / 4L Cab : 115
* Rone71 & Bibi_71 / 4L : 129 -- alliance VR4 / PdP
* Scooby & chupee / R5 : 133 -- alliance VR4 / PdP
* Bendix et Samira / trotinette side car: 101 -- alliance VR4 / PdP
* Cbr954 et Manue / 4L : 105 -- alliance VR4 / PdP
on continue ...
Parenthèse :
Ce message a été modifié par alvinflumox le Lundi 06 Décembre 2010 17h04
Je ne comprends pas pourquoi Alvin a modifié le message de Scooby mais en tant que Modo, il doit avoir ses (bonnes) raisons ....
Fin de la parenthèse
Voilà .... Je ne suis pas parmi vous depuis longtemps et pour les heurts et divergences passées... suis pas au courant (j'en ai appris quand même un peu en lisant ce sujet).
Donc, je pars du postulat que (hormis les pb passés donc), RIEN ne "pourrait" s'opposer à un regrouppement des nos forces pour proposer une remise supplémentaire....
Mais je suis dubitatif :
- A PART les arriérés (personnels),
qu'est-ce qui empêche un rassemblement RIEN QUE POUR LE SCM (et le tarif). Après, chacun joue avec SES billes dans SA cour. (on rejoint le débat sur l'arceau !)
- Pourquoi faut-il être Modo pour avoir de bonnes idées ? Je rappelle que la CG des VDO c'était moi (je ne dis pas ça pour les fleurs, j'ai pas de vase !) et que c'est Scooby qui a pris le relais spontanément.... Il n'a pas (à ma connaissnce) demandé de faveur particulière pour avoir fait le (sale) boulot que je n'ai pas pu faire... .... Ne vous gênez surtout pas ... s'il ya d'autres euros à gagner, je suis partant .
- Pourquoi ne peut-on pas discuter avec des points de vues différents, sans que ressortent de vieilles rancoeurs ? ...et qu'accessoirement on se les balance à la tête.
- Pourquoi se priver de 100 ou même 50 euros en moins, ça fait deux pleins !
Vous voulez être constructifs ..... faites table rase du vécu et pensez à VIVRE.
Comme Bendix, je partirai (si je suis prêt) quel que soit le prix MAIS ....
Au départ, je souhaitais faire les 1000 Dunes de Routes Paralleles, mais le peu de participants
ET LE TARIF, m'ont incité à aller voir ailleurs ..... et je suis tombé chez vous (Vrally), puis sur le SCM après avoir lorgné un temps sur le Baby.
C'est l'ambiance de Vrally qui me plaît, ça me rappelle ma jeunesse, mais si ça se dégrade, je pense qu'il va y en avoir qui bosseront dans leur coin sans plus venir discuter ici..... c'est un autre problème
Papy :-°
PS j'ai pas fini, mais si je réfléchis trop, le sujet sera clos avant mon post

PPS, puisqu'on parle de partenariats.... je suis allé chez
GT2I ET BPS, les deux m'ont fait 10% .... et on n'a pas de "partenariat" avec BPS à ma connaissance ...... de nos jours, celui qui paie plein pot est (souvent) le pigeon
J'adhèrerai à toute proposition qui améliorera mon pouvoir d'achat.