[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations

Répondre
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

Salut, j'ai trouvé une faute de fond qui peut se révéler grave au niveau de la justice...

:leg: :leg: :leg:

Dans la page "Notre Action", il y a marqué que nous redistribuons les fournitures à l'UNICEF.
Or ce n'est pas à l'UNICEF mais à des ONG via une association qui s'appele "enfants du désert".

Unicef peut te coller un procer au cul pour leur voler de l'argent (oui toi mon p'tit Jimmy ou toi le mec qui l'a mis dans ton dossier que tu ballances à toutes les entreprises B) ).

Si qqun décide de donner de l'argent à l'UNICEF et qu'il voit sur ton site que ton action et pour eux et qu'il te fille de la tune.. tu voles UNICEF... :ph34r:

En plus on utilise leur logo.... :-°

Vous remarquerai que sur le site 4LTrophy, il n'est pas mentionné une fois l'UNICEF. et pour cause....

Comme j'ai savoir de quoi je parle (et que je voullais la liste des ONG, pour me renseigner de la légimité de l'action.......) j'ai appeler l'ESC qui m'a confirmé qu'on passer bien par "enfant du désert", j'ai contacté l'assos qui m'enverront leur plaquette d'ici peu, que je vous retransmettrai... (ils n'ont pas de site internet)

Pour l'historique, les 1eres années 4LTrophy sont passées avec l'UNICEF puis (officiellement) l'UNICEF à dit "on a ce qu'il faut comme fourniture merci, je vous redirige vers des ONG simpat"

Bref ca me parait comme même inportant.... (je sais pas si je suis dans le bon topic ou si j'aurai du en créer un nouveau...), au pire pour les septique, posé la question à Mr BAUR ^^

magicalement,
vic
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Vince, non ce n'est pas "compliqué". C'est assez long. Il faut faire un css dédié aux téléphones portables. Mais, c'est impossible pour le forum. Donc est-ce utile de prendre du temps pour ça ? Sachant que le site actuel est accessible par un téléphone, seulement pas optimisé.

On peut y réfléchir 
non j'avous c'était juste une idée qui me passait par la tete, savoir si c'est ffaisable ou non. Mais je sais que vous avez d'autres chats à fouetter. C'est juste pour le site et pas le forum.

en gros, j'avais mon tel sous la main et j'ai voulu tester www.vrally4l.com

donc non perdez pas votre temps, c'était pour ma cultuer perso, je sais pas comment on fait un site pour téléphone.

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

serait il possible d'avoir un historique des évènements Vrally afin de montrer tout ce qui est fait.

Je m'imagine en temps que visiteur, lorsque je vois "Aucun evenement" c'est un peu comme dans tous les autres sites.. enfin de compte y'en a jamais..

alors que Faux ! si on montre l'historique, ca prouve qu'on est super actif

enfin voila ma pensée du jour.

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

bonne idée, et aussi, est ce que ce serait possible de savoir combien y a d'inscrit actif, un post d'au moins 2mois par exemple...

heu c'est normal que les nouveau inscrit, genre Ugo et Palmer soit écrit en gras en bas?
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

pour savoir combien y'a de membres actifs, ce n'est pas tres compliqué, tu cliques en haut à droite sur Membres, tu tries par nombre de posts et tu verras le résultats - suffit de faire un petit calcul (nbr de membre/nbr de membre qui post)x100 et tu auras le nbr de membres actifs ;)

Pour les nouveaux en gras, c'est juste un tout petit bug d'affichage mais ne t'en fais pas, ils ne sont pas encore super membres ;)

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Salut tous le monde c'est normal qu'il y ai une grosse coupure du forum a l'instant?
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

j'ai eu le meme probleme

Warning: load_words(./lang/fr/lang_global.php) [function.load-words]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.2/vrallyl/www/forums/sources/functions.php on line 1276
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

c'est abusé de vouloir faire planté Vrally, je ne comprendrias décidement jamais rien au hackers....
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Zipzep a écrit : c'est abusé de vouloir faire planté Vrally, je ne comprendrias décidement jamais rien au hackers....
Plop !

J'aurai tout de même tendance a dire que ce n'est pas une attaque ciblée ... mais plutot moultes bots qui ont dans leurs bases de "forum potentiellement attaquables" celui de VRally. On imagine même pas ce qui traine sur le background d'internet.

Et les logs en fait, ca donne quoi ? En tout cas bon courage aux admins pour la migration si elle s'avère nécessaire.

++ JC
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Bijour !

Premier souci avec le forum pour moi :o
En tentant d'ouvrir un topic des petites annonces, je tombe sur cet écran...

http://imageshack.us Image

Rien de grave puisqu'à la 2ème tentative, la page s'est bien affichée... Juste pour dire :)

)= Malus
Répondre