Vous me faites un <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>IMMENSE PLAISIR :wub:
J'en ai les larmes aux zyeux (c'est sensible un petit vieux, ça s'accroche à la vie .... c'est reconnaissant aux gens que ça aime .... les dernières cartouches quoi....)
Quand je disais que cette auto serait un peu A VOUS aussi, je ne croyais pas aussi bien dire...... Vous me remontez le moral quand ça va pas (et en ce moment c'est souvent) et me donnez le courage de continuer.....
Agnès me dit "tu vas y arriver, quand t'as une idée dans la tête, tu vas jusqu'au bout".... Elle a (vous avez) raison : faut que je la finisse !
Il ya encore beaucoup de travail et deux ou trois photos par-ci, par-là chaque soir ne sont pas grand chose, mais je vais m'y atteler.
MERCI à vous
Bear ..... chaud au coeur. :wub:
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Attends ..... c'est pas parce que je suis (un peu plus) heureux que c'est terminé .... Mais tu pourras toujours aller voir partir les autresChico a écrit :hé hé ça fait plaisir aussi de te savoir avec le sourire t'inquiète ça va le faire.
D'ailleurs va peut etre falloir que je me dédiantre pour venir vous voir à Toulouse pour le départ, je pourrais faire la route jusqu'à Tarbes avec vous :wub:

J'ai regardé cet aprem' pour faire mon tabord .... C pas gagné non plus !
Je parcours les titinos pour trouver un modèle qui me branche.
Le bout de carton que j'ai plié et présenté today ne ressemblait plus à rien ce soir : tout coupé et tordu, impossible à réaliser "en dur"....
Mais je cherche...
Phil m'a "indiqué" hier .... "pense à l'encombrement du moteur d'essuie glace" ... ben comme je l'avais démonté, je ne me rappelais plus qu'il prend BEAUCOUP de place là où je voulais mettre des manos.....
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
le tableau de bord tu t'en fou, mets en un d'origine tu mets les manos comme tu peux dessus sans te prendre la tête. Tant que les manos fonctionne ça roule tu t'en fous que ça soit moche pour l'instant.
Pour le trophy j'avais fait un pire tableau de bord et en rentrant ça me soulait donc je l'ai refait ^^
Pour le trophy j'avais fait un pire tableau de bord et en rentrant ça me soulait donc je l'ai refait ^^
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
oui, c'est HYPER sympa ..... mais j'ai vendu mon tabord à DJONN..... :'(

c'est pas moi ça ChicoChico a écrit :le tableau de bord tu t'en fou, mets en un d'origine tu mets les manos comme tu peux dessus sans te prendre la tête. Tant que les manos fonctionne ça roule tu t'en fous que ça soit moche pour l'instant. Pour le trophy j'avais fait un pire tableau de bord et en rentrant ça me soulait donc je l'ai refait ^^

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Mais oui, le tabord (tien je parle comme toi maintenant
) tu verra à la fin. Fais comme chico te dit. Bon moi la 1ere année, j'avais plus le temps, j'avais même pas mis un mano... j'ai regretté :x . Mais qu'il soit moche on s'en fou. Surtout que c'est vraiment le truc super facile à faire plus tard : t'as pas toute la voiture à redémonter
Fini ton chassi (t'en est plus très loins), prépare ta caisse et fou la en peinture pour pouvoir la remonter. Une fois que ça c'est fait, t'es sur de partir et tout ce qui va autour est facile à finir une fois revenu du raid
++
Fab

Fini ton chassi (t'en est plus très loins), prépare ta caisse et fou la en peinture pour pouvoir la remonter. Une fois que ça c'est fait, t'es sur de partir et tout ce qui va autour est facile à finir une fois revenu du raid

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
si je peux donner un avis perso, j'ai moi-même bricolé mon tableau de bord pour le raid par manque de temps, et à chaque fois que je rentre dans ma voiture, ça me sort par les yeux!! Donc au vue du travail sérieux effectué jusqu'à présent, il serait intéressant de continuer dans cette voie!
et là j'ai une suggestion!
un tableau de bord à faire en alu brossé de cette forme serait du plus bel effet (vu sur le 4lt 2010) mais avec un peu plus d'instrumentation car là c'est plutôt limité! ^^

et là j'ai une suggestion!
un tableau de bord à faire en alu brossé de cette forme serait du plus bel effet (vu sur le 4lt 2010) mais avec un peu plus d'instrumentation car là c'est plutôt limité! ^^

-
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Chico a écrit : tu peux partir en scotchant le bloc compteur d'origine sur la colonne de direction et en scotchant 2 manos sur la tige qui guide le levier de vitesse dans le pire des cas, ça fera crados mais au moins tu pourras partir![]()

J'ai roulé 15 jours comme ça l'an dernier, pour pouvoir faire le rodage alors que la caisse était pas finie

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !