Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Challenge de la semaine où la caisse sera en peinture ........ <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>........................ Le TABORD ...................
Merci Messieurs, de vos conseils éclairés ..... soit j'aurai ce que je veux ..... soit je ferai comme vous le préconisez : un "bricolo" temporaire
tonton4L a écrit :Mais oui, le tabord (tien je parle comme toi maintenant ) Fab
Oui, je sais.... c'est ma référence à Bigard avec son "Bonjoir" .... en général, tout le monde comprend ....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
j'avoue que je voulais un bete de TDB pour partir mais je crois qu'il sera fait au retour du maroc ... l'important est d'avoir un bon chassis , un moteur qui tourne et ne chauffe pas , et des freins !
BFC <3
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
voilà le faire pendant la peinture c'est un bon plan
essaye de faire quelques croquis de ce que tu imagines pour qu'on puisse te conseiller dans la mesure du possible
papy ton tbl de bord c'est lionel qui l'a maintenant . C'est aussi cela vrally !!!!!
Félicitation pour ton chassis fait en si peu de temps
Pour ton TDB on est sur le même pied d'égalité: tout à faire pour toi et tout à refaire pour moi ... (coup de scie malencontreux )C'est sa la vie des hauts :wub: et des bas <_<
Djon en mode admiratif du vieux B)
au fait j'ai un carbu simple corps !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Par contre il y a un truc que je ne comprend pas : le tableau de bord d'origine, t'en a pas gardé 1 ?
Par ce que je sais pas si t'as vu, mais la quasi totalité des tableau maison se montent par dessus celui d'origine... c'est plus fcile pour le fixer et t'as pas besoin de te casser la tête pour les conduits de chauffage et de ventilation.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !