[PREPA] Tequila ? ......

tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

tu peux mettre des détails et des photos Chico?
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

tenschy a écrit : tu peux mettre des détails et des photos Chico?
tout est dans mon titinoscope avec un magnifique sommaire en première page :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image ... First test ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

c'est du plexi?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Alors c'est joli.... mais 2 petites remarques :

- Je serais toi, je ne descendrais pas si bas, et j'essaierai de conserver les 2 vides poches qui sont d'origine sur le tablier, car il sont très très très pratiques (surtout coté passagé)

- Je pense que tu l'as fais trop droit. Il vaudrait mieux 'incliner un peu plus vers le pare-brise par ce que sinon, tu verras mal le compteur.
;)

Il te reste quoi à faire sur la caisse avant de la mettre en peinture ? Elle a l'air niquel... t'as déja mis un coup de noir dedans ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

Lol! Bear en mode j'ai pas le temps hier soir, le voilà qui nous présente un proto le lendemain matin même! ^^
En tout cas je garderais des vides poches!
Et sinon tu gardes le chauffage??
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit : Alors c'est joli.... mais 2 petites remarques :
- Je serais toi, je ne descendrais pas si bas, et j'essaierai de conserver les 2 vides poches qui sont d'origine sur le tablier, car il sont très très très pratiques (surtout coté passagé)
- Je pense que tu l'as fais trop droit. Il vaudrait mieux 'incliner un peu plus vers le pare-brise par ce que sinon, tu verras mal le compteur.
;)
Il te reste quoi à faire sur la caisse avant de la mettre en peinture ? Elle a l'air niquel... t'as déja mis un coup de noir dedans ?

++
Fab
C'est une EBAUCHE ..... allez y, y a certainement des tas de trucs auxquels je n'ai pas pensé ..... me reste qu'UN neurone ..... et il est pas frais

- Fab : carbu commandé / Merci
- Nan, c'est pas du plexi, c'est de l'alu (deux feuilles prenant en sandwitch du plastique comme les pare-brises feuilletés), trouvé sur le chantier d'IKEA il y a un an et ramassé bien sûr ;)
- il va être incliné
- elle n'est pas peinte dedans , je le fais au retour de peinture dehors

What else ?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Veux tu que je te mesure la distance mini qu'il faut entre le levier de vitesse et le pare-brise ? ... histoire que tu t''écrases pas les doigts sur le tabord à chaque fois que tu passe la 1 et la 3 :-° :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Ya aussi les commandes de chauffage, faut que ça soit accessible.
Et sinon la ventilation pare brise, ne pas oublier de faire les trous au dessus, mais ça c'est du détails et tu as déjà du y penser !

Benoit
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

tonton4L a écrit : Veux tu que je te mesure la distance mini qu'il faut entre le levier de vitesse et le pare-brise ? ... histoire que tu t''écrases pas les doigts sur le tabord à chaque fois que tu passe la 1 et la 3 :-° :D

++
Fab
Et la 5 :P

;) Kévin
Répondre