Dans quel poays de l'europe de l'est ? j'ai plus l'age mais ça m'interesse

Phil
Merci pour les réponses je vais regarder de ce coté la...!Izno a écrit : Ouhlà y'a pas eu beaucoup de réponse par ici.
Je viens de trouver un ordinateur avec internet, le mien etant en rade, est resté a Bordeaux.
Pour ce qui est du véhicule, je vous déconseille fortement de partir un vieux VW, a savoir que par vieux je veux parler de model avant 1980.
Les combis VW sont des Types 2, mais on les appelle aussi T1, T2, T3, T4 ou T5, dans ce cas le T correspond a "Transporter".
Le T1, dit "le split" sera hors budget pour vous.
Le T2, dit "Bay Windows" sera trop gourmand en carburant, et demandera d'etre au petit soin pendant tout le trajet. Par ailleur, c'est un aircooled, donc il ne faut pas etre pressé, et compter une pause toute les heures, pour laisser refroidir un peu le moteur, surtout si vous etes chargés.
Le T3, manque un peu de fiabilité mais pourquoi pas.
Si je devais faire ce type de projet, je partirai sur du Nissan Vanette, ou Toyota ace ou model F.
par contre c'est un essence, ça doit exister en diesel non?quentinhm a écrit : Bioubiou vient de me trouver ca.... vous en pensez quoi??? AU moins on aurait de la place!
http://www.leboncoin.fr/voitures/151979065.htm?ca=14_s Saviem 3T5
Et il s'apelle comment le fourgon pour chercher sur LBC????Rs01 a écrit : :wub:
La version fourgon serait sûrement mieux adapté, tu pourra dormir dedans et aménagé un peu...
Par contre la vitesse de croisière est assez limitée, bah oui ça tire court !
Et la conso est assez élevée mais ça tu dois t'en douter...
![]()
Saviem TP3 ^^quentinhm a écrit :Et il s'apelle comment le fourgon pour chercher sur LBC????Rs01 a écrit : :wub:
La version fourgon serait sûrement mieux adapté, tu pourra dormir dedans et aménagé un peu...
Par contre la vitesse de croisière est assez limitée, bah oui ça tire court !
Et la conso est assez élevée mais ça tu dois t'en douter...
![]()
@Freerider: Joker
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité