(Apero-Aide) HELP HELP! ! !

Répondre
Ignacij

Message par Ignacij »

Coucou à tous! me décourageant ce week-end à ne pas être prêt pour le SCM 2011! je demande de l'aide... ce week-end est t'il possible que quelqu'un me passe un coup de main pour faire la peinture de titine qui ressemble à une peau d'orange... aller en échange d'apéro et d'hébergement pour le week-end!

Je reprend du poil de la bête car peu être une piste pour un sponsor!

Aller tous au clavier pour être au bout du pistolet samedi ;)

Merci d'avance!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ben tu vois ..... :D je viens juste de répondre à ton mail en te disant "fais ton possible" .... j'arrive ici et je te vois en plein boooom .....

Courage :D
AIDEZ LE A PARTIR, sa trelle est "presque" prête, manque que quelques broutilles ....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

Merci BEAR ton mail remonte le moral!

en plus avec celui de l'aprem pour la sponsorisation! je voit le commercial demain ya plus qu'a assurer!

Ya plus qu'à comme y dirait l'autre!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Yop!

J'suis pas dans le 71 ce WE :angry: mais après j'y suis pendant quasi 3 semaines. Donc si tu veux un coup de main ( et si j'ai le temps avec le remontage de la mienne aussi ^^ ), y'a pas de problème! Ca sera avec plaisir! J'te tiens au courant :)
Ignacij

Message par Ignacij »

Hé déjà pas mal! je prend tout!

Je ne suis pas trop dispo pendant un petit mois du 22/12 au 22/01 mais je ferai un effort même si cela ne plait pas beaucoup à madame!

Aller au boulot et je vais reussir à partir!!
Répondre