/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

mathlo82 a écrit : Bon, je suis presque tranquille jusqu'a fin janvier, car je fais faire la maconnerie, mais au retour du student, je fais charpente, menuiserie, placo, elec...et le tout en BBC B)
PS: en plus un grand garage de 60m2, la moitié de la maison :D avec plein de 4L dedans... A+
Juste une petite remarque, mais c'est certainement trop tard car tes plans doivent être terminés et le PC obtenu...... dommage.

Quand j'ai fait construire en 2003, ma seule pensée était pour la partie habitation .... je n'ai pas réalisé que je passerai plus de temps dans le garage que sur le canap'.
Donc, j'ai fait ajouter en 2005 un "grand" garage double de 50m² .... à côté de la maison ... ça m'a coûté des fondations, des murs et un toit en plus de la maison.
Résultat, quand t'es dans le garage, faut sorir (et te tremper s'il pleut), pour retourner dans la maison ..... pour boire un coup et pour pisser aussi, etc....
Si c'était à refaire, je commencerais par faire creuser un peu plus (à la place d'un vide sanitaire "normal"), et je ferai un garage de la même surface que la maison dessous..... soit 110m², avec accès par derrière la partie habitation de la maison.
On n'a jamais assez de place quand on aime les autos, pour les stocker et y travailler à l'aise.
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

T'inquiete pas pour moi bear, je vais mettre un canap, frigo,Wc, et cafetiere dans le garage :P
et puis, c'est madame qui voulait pas de maison a etage...
Je voulais un garage a part, aussi, pour m'en servir de depot, quand je prendrais la releve dans l'entreprise ;)
Et puis je l'agrandirai par rapport a mes 4L, pour l'instant, j'en ai que deux qui roule.

A+
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

mathlo82 a écrit : T'inquiete pas pour moi bear, je vais mettre un canap, frigo,Wc, et cafetiere dans le garage :P
et puis, c'est madame qui voulait pas de maison a etage...
Je voulais un garage a part, aussi, pour m'en servir de depot, quand je prendrais la releve dans l'entreprise ;)
Et puis je l'agrandirai par rapport a mes 4L, pour l'instant, j'en ai que deux qui roule.

A+
Ca sent le MONSTER GARAGE ça ...... :D
T'auras les gros tatouages avec ????
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Pour moi si c'était à refaire ne ferrait pas de sou sol. j'ai un sou sol de 130 m2 qui me sers d'atelier, le problème c'est que toute les odeur remonte quand je soude ou autre et c'est sans conter la poussière Madame râle depuis 37 ans . :-° :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Trop heureux !!! "Bébé R" vient de nous offrir des places pour System Of A Down !!! HAHAHAHA je me sens plus !!

6 juin à BERCY, si des volontaires !!

(zut, viens de me faire pipi dessus)(<=humour)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Attila a écrit :Madame râle depuis 37 ans .  :-°Â  :P  :P  Claude
Tant qu'elle râle c'est qu'elle reste .....
Quand elle en aura vraiment raz le Q elle partira (ou te mettra dehors :D )
Profites...... bricoles, t'es chez toi ;)

C'est quoi SOAD ????
"Papy"
Image
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

Bear a écrit : C'est quoi SOAD ????
"Papy"
c'est un groupe de musique super ... ils s'etaient "mis en pause" en 2007 et depuis plus de nouvelles .. mais depuis un peu plus d'un mois , ils ont annoncés une nouvelle tournée mondiale !!
moi aussi je vais sauter sur l'occasion du concert au POPB le 6 juin prochain !

d'ailleurs nathaniel, il me semblait que les places ne seraient en vente qu'a partir du mardi 14 decembre a 10h ...
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

System of a down, c'est
http://www.dailymotion.com/video/x39z0_ ... city_music Toxicity
http://www.dailymotion.com/video/x1hz3_ ... -day_music Lonely Day
http://www.dailymotion.com/video/x81yl_ ... suey_music Chop Suey
et un paquet d'autres !! Un genre de Scorpions pour les moins de 40 ans :P
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Trop bonne nouvelles.....peut être une remplacante a ma 2 saucisse pourrite prochainement!

:-° :-° :-° :-° :-° :-°
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

quentinhm a écrit : Trop bonne nouvelles.....peut être une remplacante a ma 2 saucisse pourrite prochainement!

:-° :-° :-° :-° :-° :-°
Une autre 206??? :D :P ;)
Répondre