Jolie collection :wub:
... et je n'arrive toujours pas à faire la différence entre les Targas et les Deltas :blink: Il y en a une?
[PREPA]Clan 88==>Eglantine
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
buggs_33
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Là celle de Ben, c'est des Delta, sur mon titino, tu pourras trouver les 2 viewtopic.php?t=6096&start=60 ICI.. et je n'arrive toujours pas à faire la différence entre les Targas et les Deltas blink.gif Il y en a une?
Les blanches des delta et les noires des targa.
D'ailleurs en parlant de mon titino, il va bien falloir que je le sorte de la 5ème page avec la présentation de ma petite dernière.
++ Charles.
-
benjoy33
- Aventurier

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
branche seulement l'arrivé d'essence, la prise de dépression de l'allumeur et le reniflard d'huile. le "refroidissement" du carbu ça sert à rien.benjoy33 a écrit : quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le branchement des durites pour le montage du kit 32 car mise à part l'arrivée d'essence que j'ai trouvé (balaise) c'est surtout au niveau du pied du carburateur qui se reli en théorie à la pompe à eau que je colle.
merci d'avance
Ben
-
benjoy33
- Aventurier

merci chico! ^^Chico a écrit :branche seulement l'arrivé d'essence, la prise de dépression de l'allumeur et le reniflard d'huile. le "refroidissement" du carbu ça sert à rien.benjoy33 a écrit : quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le branchement des durites pour le montage du kit 32 car mise à part l'arrivée d'essence que j'ai trouvé (balaise) c'est surtout au niveau du pied du carburateur qui se reli en théorie à la pompe à eau que je colle.
merci d'avance
Ben