[prépa] la trelle de mes rêves ^^ !
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Aventurier
-
- Aventurier
J'AI RÉELLEMENT BESOIN DE VOUS !!Au début que j'avais ma 4L, j'avais galéré a remonter un bougie, difficile a visser.
Ce soir elle a sauté, et m'a bousillé le filletage, plus aucune bougie ne rentre comme si le trou etait trop grand on rentre la bougie facillement jusqu'au bout.
Est il possible de mettre une bougie de + gros diametre ????
Est il possible de refaire le filletage ???
Faut il vraiment que je déculasse et que je refasse tout ???
J'ai encore le temps mais c'est dur la
:'(
aidez moi s'il vous plais ...
Ce soir elle a sauté, et m'a bousillé le filletage, plus aucune bougie ne rentre comme si le trou etait trop grand on rentre la bougie facillement jusqu'au bout.
Est il possible de mettre une bougie de + gros diametre ????
Est il possible de refaire le filletage ???
Faut il vraiment que je déculasse et que je refasse tout ???
J'ai encore le temps mais c'est dur la

aidez moi s'il vous plais ...
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Ya pas longtemps, Tonton4l refaisait un filetage sur son nez de boite.
Je pense que ça doit pouvoir se faire dans ton cas
EDIT :
viewtopic.php?t=8008&start=520 Voilà le lien
Je pense que ça doit pouvoir se faire dans ton cas

EDIT :

viewtopic.php?t=8008&start=520 Voilà le lien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Salut !
Effectivement ça peut se refaire avec le même matériel que j'ai utilisé.
Par contre les bougies ayants des pas à la con, ça coûte beaucoup plus cher. Dans l'ensemble, les gens qui font ça, c'est sur des modèles très rares.
Et de toute manière, il va falloir déculasser car en perçant tu va avoir des copaux qui vont tomber à l'intérieur (si t'as pas déja des bous de ton filetage qui y sont)
Donc ne t'embètes pas, change la culasse. On en trouve partout, le joint coùte pas cher, et c'est super facile et rapide à faire. Même si tu n'y connais rien, je suis sùr que tu peux le faire dans la journée. T'as juste besoin d'avoir une clé dynamométrique pour la serrer correctement
++
Fab
Effectivement ça peut se refaire avec le même matériel que j'ai utilisé.
Par contre les bougies ayants des pas à la con, ça coûte beaucoup plus cher. Dans l'ensemble, les gens qui font ça, c'est sur des modèles très rares.
Et de toute manière, il va falloir déculasser car en perçant tu va avoir des copaux qui vont tomber à l'intérieur (si t'as pas déja des bous de ton filetage qui y sont)
Donc ne t'embètes pas, change la culasse. On en trouve partout, le joint coùte pas cher, et c'est super facile et rapide à faire. Même si tu n'y connais rien, je suis sùr que tu peux le faire dans la journée. T'as juste besoin d'avoir une clé dynamométrique pour la serrer correctement

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Aventurier
-
- Aventurier
voila tout simplement un REVE qui tombe a l'eau, un an d'engagement a 100%, le tout pour quoi RIEN ! Je me suis pris la tete a remonté une voiture, a m imaginer le mieux, a tout zappé juste pour ca... Et bien non.
Pour moi le 4L trophy en restera la a une putin de bagnole de diantre qui va falloir que je vende a des sponsor qui m'ont fai confiance pour RIEN, je suis plus dégouté que jamais. Plus jamais je m'investi dans des choses aussi incertaines, des milliers d'euros engagés, des heures et des heures de main d'oeuvres, putin coi...
plus de copilote, j'ai eu beau chercher c'est mort pour moi, j'ai jamais ressenti une telle deception
Pour moi le 4L trophy en restera la a une putin de bagnole de diantre qui va falloir que je vende a des sponsor qui m'ont fai confiance pour RIEN, je suis plus dégouté que jamais. Plus jamais je m'investi dans des choses aussi incertaines, des milliers d'euros engagés, des heures et des heures de main d'oeuvres, putin coi...
plus de copilote, j'ai eu beau chercher c'est mort pour moi, j'ai jamais ressenti une telle deception