[PREPA] Tequila ? ......

Bear
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Message par Bear »

tonton4L a écrit : C'est impec' out ça :) C'est quel modèle de cardan que t'as pris au final ? Fab
2 DA SILVA S.A.S. Cardan - JC455 : 52,21 € l'unité => 104,41 les 2 / port gratos pendant les fêtes.
Ils sont plus gros (en diametre) que ceux qui étaient montés ..... suis surpris par le côté "costaud".

Merci Tenschy ;)
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NathanielFr
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Message par NathanielFr »

Bear a écrit : Ils sont plus gros (en diametre) que ceux qui étaient montés ..... suis surpris par le côté "costaud".
Haa, ben en voila une explication ...

MDR, beau boulot Bear !!
lionel25680
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Message par lionel25680 »

On dirait bien les cardans SKF pourtant... En tout cas, ils présentent super bien :waw:
Bear
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Message par Bear »

NathanielFr a écrit :
Bear a écrit : Ils sont plus gros (en diametre) que ceux qui étaient montés ..... suis surpris par le côté "costaud".
Haa, ben en voila une explication ... MDR, beau boulot Bear !!
Réponds moi plutôt (pas le clebs Image !!!) sur le sens de mon montage :D
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papuche
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Message par papuche »

pour le sens des etriers, il faut que la vis de purge sois le plus haut possible, pour virer les bulles d'air! c'est la meilleurs façon pour le trouver le bon sens, que ce soit pour ceux de devant ou de derriere! ;)

en tout cas c'est toujours aussi joli à regarder tout ça! :D
Bear
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Message par Bear »

Merci Pap' .... t'as un mail avec les tophs du bequet ;)

En tout cas, je comprends pourquoi on vend du "noir à chassis" .....
Moi qui ai peint toutes les pièces en gris clair, à la fin, tout sera à repeindre parce que je laisse des traces de cambouis partout en remontant....

Je DECONSEILLE la couleur claire sur une caisse (sur le chassis du moins)
Bear
papuche a écrit :pour le sens des etriers, il faut que la vis de purge sois le plus haut possible, pour virer les bulles d'air!
Pour en revenir aux freins, quand vous purgez (parqu'il va bien falloir remplir tout ça de lockheed hein .... et pomper),
vous remplissez par le bocal ou pas une vis de purge (la plus éloignée) ???
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

tu remplis le bocal, tu le fermes pas et tu commences ta purge du point le plus éloigné jusqu'au plus proche du bocal, soit ARD, ARG, AVD et enfin AVG.

assures toi aussi que le bocal ne se vide pas quand tu fais la purge ;) (que ne foutes pas d el'air en faisant la manœuvre ;))

++Lo

ps: le top, c'est d'être deux.
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Message par Bear »

alvinflumox a écrit : 1- tu remplis le bocal, tu le fermes pas et tu commences ta purge du point le plus éloigné jusqu'au plus proche du bocal, soit ARD, ARG, AVD et enfin AVG.
assures toi aussi que le bocal ne se vide pas quand tu fais la purge ;) (que ne foutes pas d el'air en faisant la manœuvre ;))
++Lo

2- ps: le top, c'est d'être deux.
1- Merci Lo ..... c'est comme ça que je fais depuis 40 ans mais un copain m'a dit que pour être sûr de ne pas avoir de bulle il commencait par envoyer le lmiquide par une vis de purge pour le faire remonter dans le bocal ..... jamais emm**** d'après lui.....
2- Ouais ...... j'ai Linette qui "pompe" ..... au sens "noble" du terme ;)
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Message par Attila »

J'avais déjà mis ça quelque part :D

Je me suis fait un purgeur ,avec un pulvérisateur de jardin, un bouchon de réservoir de liquide de frein percer au centre. J'ai, mis une valve au centre du bouchon , je visse le bouchon sur le réservoir de liquide de frein. Remplir de lockheed de freins, mettre en pression le pulvérisateur, il suffit d'ouvrir 1 après l'autre les vis de purge et de refermer quand il n'y a plus d'air : le lockheed de frein coule tout seul. Tu peux faire l'opération seul, comme un grand,. et je peux dire que ça fonctionne bien. :P

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Azizlumière
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Message par Azizlumière »

Bear a écrit : 1- Merci Lo ..... c'est comme ça que je fais depuis 40 ans mais un copain m'a dit que pour être sûr de ne pas avoir de bulle il commencait par envoyer le lmiquide par une vis de purge pour le faire remonter dans le bocal ..... jamais emm**** d'après lui.....
Pour faire ca faut avoir la ptite machine de garagiste pour purger, si t'as pas ca tu le fais à l'ancienne! ;)
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