tonton4L a écrit : Bon, j'ai discuté avec les copains... entre la conso, le prix de la CG, le prix d'achat un peu plus élevé pour avoir un truc propre... on fait une croix sur le Range V8 :'(
Comme ça, au moins, on pourra progresser sur le prochain
Donc de ce que je vois, je crois qu'on va s'orienter vers un Pajero ou en Discovery. Pour ma part, je pencherais plus sur de disco... mais je pense que ce sera l'occasion qui fera le larron ^^
Et puis, c'est pas encore pour tout de suite... on est pas encore sur de partir, ça pause quelques soucis avec les dates de congé.
Pour la conso du Range, effectivement ça doit faire un delta d'environ 700€ sur 6000 bornes par rapport à un TD...est-ce que la puissance et le bruit ( :wub: ) le vaut? A voir...
Pour la CG, le top est d'acheter un GPL, CG gratuite et tu démontes la cuve pour le raid histoire d'avoir de la place.
Le Range LSE, c'est vrai que c'est très sympa, mais en raid j'ai encore un peu de doutes avec le mien, il est assez complexe (suspension etc.) Au niveau coffre, tu ne gagnes pas de place, c'est juste pour les passagers arrières. Par-contre 200 cv, ca marche!!
Reste sur l'idée du disco, surtout que les pièces valent vraiment une misère en Angleterre!
Oublie les Dangel, j'avais cherché à l'époque aussi mais la transmission est assez fragile et tu ne trouves pratiquement plus de pièces...