pincez moi
++Lo

non je crois pas, j'ai juste trouvé cet articleGGO2 a écrit : au fait doudou les 2 mecs que t'as recuperé ils en ont pas parlé au JT ???
++
[oups je me suis pas deconnecté de la session !!! c'est stilgart qui parle ...]

je viens de voir la météo, ils annonce pire pour demain pour tout le Nord ouest: neige sans discontinuité sur sols gelés.quentinhm a écrit : Je commence à flipper, après avoir mis plus de 10 heures pour rentrer de Lille hier, je dois repartir demain voiture chargée et remorque chargée derrière pour être impérativement dimanche soir à La Rochelle...
Soit 4h10 de route en temps normal, et la je commence à flipmper qu'il neige ou qu'il y ait du verglas.....
Si des gens se trouve du côté de Nantes, Rennes, La Roche sur Yon, La Rochelle, faites moi signe pour un ptit bulletin météo!
Merci d'avance!
Quentin

lionel25680 a écrit :je viens de voir la météo, ils annonce pire pour demain pour tout le Nord ouest: neige sans discontinuité sur sols gelés.quentinhm a écrit : Je commence à flipper, après avoir mis plus de 10 heures pour rentrer de Lille hier, je dois repartir demain voiture chargée et remorque chargée derrière pour être impérativement dimanche soir à La Rochelle...
Soit 4h10 de route en temps normal, et la je commence à flipmper qu'il neige ou qu'il y ait du verglas.....
Si des gens se trouve du côté de Nantes, Rennes, La Roche sur Yon, La Rochelle, faites moi signe pour un ptit bulletin météo!
Merci d'avance!
Quentin
Ca rassure....... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(lionel25680 a écrit :je viens de voir la météo, ils annonce pire pour demain pour tout le Nord ouest: neige sans discontinuité sur sols gelés.quentinhm a écrit : Je commence à flipper, après avoir mis plus de 10 heures pour rentrer de Lille hier, je dois repartir demain voiture chargée et remorque chargée derrière pour être impérativement dimanche soir à La Rochelle...
Merci d'avance!
Quentin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité