C'est un pot de moto??Bear a écrit : Rhôôô les affreux![]()
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<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ben NON, on est toujours là ..... mais on réfléchit ! ! !
Je viens de tomber sur ça :et vous savez quoi ??????????????????????????? Sur ma 3eme 4L (celle qui ne me sert A RIEN pour le moment), il y avait un Solex32 monté sur une pipe qui va bien avec :blink:bastien636 a écrit :Il y a eu 2 carbus en 32 sur 4L et R5, le solex et le Zenith.
Perso je préfère le solex. En fait j'ai essayé le zenith et ça ne fonctionnait pas dans les tours!! Un solex 32 remis en état devrait te faire l'affaire. A+
Alors cet aprem', démontage de la rouge et remontage sur Tequila :wub:
De plus, suite à une réponse de J.R. à ma recherche d'échappement... je viens de commander ça
On avance ....MERCI J.R.
[PREPA] Tequila ? ......
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c'est un pot pour 4x4 => viewtopic.php?t=11316&view=findpost&p=288225 réponse de JR dans le topic de recherche de pièces de Bear
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Heuuuuu .... c'est "un pot" ..... après vous le montez sur ce que vous voulez vu son faible encombrementChico a écrit : c'est un pot pour 4x4 => viewtopic.php?t=11316&view=findpost&p=288225 réponse de JR dans le topic de recherche de pièces de Bear

Diametre 51mm
Longueur 360mm
Prix 29$ soit 22euros :wub:
Port 61$ soit 46euros :waw:
http://www.jegs.com/i/Cherry-Bomb/545/8 ... tId=769804 http://www.jegs.com/i/Cherry-Bomb/545/8 ... tId=769804
Bear


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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....ça en fait des questions tout ça ....
..............Réponse globale : on verra bien ...
Pour le diamètre, je n'avais pas mesuré : je viens de le faire
40mm l'ancien, 50 le nouveau .... avec une bague je dois pouvoir m'en sortir,il n'y a pas une si grande différence de diamètre à rattrapper ....
Petite question carburation du jour :
J'essaie de remonter le 32IF7 sur Tequila avec les durites qui étaient montées sur le Solex sur la rouge.
Il y a deux durites qui partent de l'embase du carbu et qui "allaient" sur la pompe à eau de la rouge.
PB : sur la pompe de Tequila, les trous sont obturés par des bouchons,et dans l'un (qui "pourrait" me servir), je compte mettre la sonde de température....
Donc il ne me resterait qu'un trou libre (arrêtez tout de suite vos conneries
)....
Je me demandais si le fait de supprimer carrément ces deux durites (qui, à mon avis ne servent qu'à faire circuler l'eau venant du radiateur dans le pied du carbu pour le réchauffer), gênaient en qui que ce soit le bon fonctionnement du carbu ...
.... si je peux les supprimer, ça me simplifie drôlement la vie....
Ouffff... c'est clair ?

T'as vu les prix ??? ... Même s'il ne me sert pas ce coup-ci c'est donné !slooptoot a écrit :Tu commande chez JEGS --> Tu as trop regardé le Monster Garage ?
Pour le diamètre, je n'avais pas mesuré : je viens de le faire
40mm l'ancien, 50 le nouveau .... avec une bague je dois pouvoir m'en sortir,il n'y a pas une si grande différence de diamètre à rattrapper ....
Petite question carburation du jour :
J'essaie de remonter le 32IF7 sur Tequila avec les durites qui étaient montées sur le Solex sur la rouge.
Il y a deux durites qui partent de l'embase du carbu et qui "allaient" sur la pompe à eau de la rouge.
PB : sur la pompe de Tequila, les trous sont obturés par des bouchons,et dans l'un (qui "pourrait" me servir), je compte mettre la sonde de température....
Donc il ne me resterait qu'un trou libre (arrêtez tout de suite vos conneries

Je me demandais si le fait de supprimer carrément ces deux durites (qui, à mon avis ne servent qu'à faire circuler l'eau venant du radiateur dans le pied du carbu pour le réchauffer), gênaient en qui que ce soit le bon fonctionnement du carbu ...
.... si je peux les supprimer, ça me simplifie drôlement la vie....
Ouffff... c'est clair ?

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