Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ce que tu cherches Mat, c'est une bague anti "couinement" qui à été rapidement supprimé... normalement sur les récentes t'en trouve pas et en neuf non plus
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
petibonohm a écrit : non c'est pas ce que je t'ai envoyé BEAR
ce que tu cherches Mat, c'est une bague anti "couinement" qui à été rapidement supprimé... normalement sur les récentes t'en trouve pas et en neuf non plus
++BeN
Ah ben alors, si c'est ça, Tonton m'a dit qu'avec des roulements étanches et un peu d'autojoint bleu entre moyeu et roulement ça suffisait.....
moi j'ai monté comme ça, sans bague
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Effectivement y'à une cale qui permet au roulement de bien appuyer et d'une autre part y'a le 'truc' en caoutchouc qui fait office de 'soufflet'.. et c'est cette seconde partie qui n'existe plus
c'est pas en caoutchou c'est tout en acier, en fait la bague en photo fait office de bague dont vous parlez tout les 2 mais aussi "cache poussière" ou du moins ça doit empécher la diantre de se mettre entre le roulement et le moyeu.
Je crois que sur Grenadine actuellement j'ai une bague "simple" et une bague qui se met autour.
bon bref donc théoriquement juste la bague "simple" suffit donc si je redresse bien celle là je peux la mettre.