qu'est ce que j'aimerais en être là
bon courage et félicitation
[PREPA] Tequila ? ......
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Je vais faire original: c'est beau :wub: :wub:
Si tu te sens à la bourre, j'ai 2 mains gauches et je suis en vacances :-° :-° :-°
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R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
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Merci de ta proposition Max..... mais là, d'un coup, j'ai pris un GRAND bol d'air frais en la posant sur le chassis (gris clair), je me vois moins à la bourre que je le croyais ..... puis c'est sympa comme assortiment de couleur, ça change.Max05 a écrit :Je vais faire original: c'est beau :wub: :wub: Si tu te sens à la bourre, j'ai 2 mains gauches et je suis en vacances :-°Â :-°Â :-° @+
Quelques remarques tout 2 même :
- Je la trouve un peu "haute" pas vous ?

- Malgré ce qu'en pense Gogo, le gris/noir/nacré me plaît beaucoup :wub: et le orange/nacré encore plus :wub: :wub: alors l'association des deux est tout simplement sulfureuse ! :wub: :wub: :wub:
- J'avais acheté (pas cher) un GROS bouchon de réservoir à la casse sans clef
- J'ai trouvé le tube (certifié essence) qui ira du bouchon au réservoir (la goulotte quoi ...).
- J'ai piqué sur un jerrycan de bateau trouvé à la déchetterie, une mise à l'air avec bille de sécurité : un trou de 13, un filetage maison, une pointe de joint étanchéité certifié NASA et j'ai ma mise à l'air faite sur le réservoir.
- La gamelle du carbu est terminée.
- Les 2 durites (qui ne servent qu'au nord d'Avignon) sont supprimées.
- Le tabord est en gestation....... gros morceau....
- La sonde temp d'eau de Philgood est montée sur la pompao.
- Demain je colle la caisse au chassis.
- Vendredi : remontage divers (dont élargisseurs).
- Samedi : joues d'ailes et faisceau (ça aussi GROS morceau, d'autant que l'élec c'est pas mon dada).
- Dimanche : montage arceau
Bref ...... j'avance.

Merci de votre passage......
PS y aura des photos cette fois (s'il ne pleut pas !)

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Ben, dédiantre toi tout seul alors
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Je voudrais juste ajouter que ça sert quand même par grand froid, j'ai fini par le rebrancher sur la mienne: le carbu givrait en roulant en dessous de -15°C, c'est pas partout en France qu'il fait ces températures mais le réchauffage ne sert pas à rien comme je le croyais- Les 2 durites (qui ne servent qu'au nord d'Avignon) sont supprimées.

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Tu sais Max ....... à mon âge, par "grand froid", ils ne nous laissent pas sortir à la maison de retraite ....... par "grand chaud" non plus d'ailleursMax05 a écrit : Je voudrais juste ajouter que ça sert quand même par grand froid, j'ai fini par le rebrancher sur la mienne: le carbu givrait en roulant en dessous de -15°C, c'est pas partout en France qu'il fait ces températures mais le réchauffage ne sert pas à rien comme je le croyais![]()

Bear entre 2 âges.....

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Pour la hauteur je trouvais haut aussi, sinon fait attention quand tu mets l'arceau, tu risque peutêtre d'abimer la peinture, enfin quand j'ai mit le mien on a un peu rayé la peinture (pas grave elle partait chez le carrosier le lendemain) donc si tu peux le mettre avant de poser la caisse ça peut être mieux
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Nan, j'peux pas ..... j'esplike :ertiafiwol a écrit :Fais attention quand tu mets l'arceau, tu risques peut-être d'abimer la peinture, enfin quand j'ai mis le mien on a un peu rayé la peinture, donc si tu peux le mettre avant de poser la caisse ça peut être mieux
L'arceau a 6 points d'attache sur le chassis : 2 AV / 2 MILIEU / 2 ARR
Les 2 AV - OK fait
Les 2 MILIEU - il me faut souder une patte qui prend ancrage sur les anciennes fixations de la banquette ARR. Mais souder une fois l'arceau mis en place, CAD (c'est à dire), que la caisse ET le chassis étant déjà peints, il va falloir faire attention de ne rien carboniser ou abîmer en soudant...... :x
Les 2 ARR - viennent se souder sur une autre plaque qui est en travers du coffre et qui vient se fixer sur les 2 boulons au milieu du coffre. Là aussi souder une fois la partie ARR (arceau en 2 parties je le rappelle) étant posée à sa place..... re :x

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