Désolé pour le HS, c'est une revanche au traumatisme subit à cause de freerider_71
----------------
Hey hey, mamoiselle vous êtes bien charmante ! Il y a un 06 qui va avec ce sourire ? Hey hey mamoiselle, ton père c'est un voleur ? Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux mamoiselle ! Azzi la je suis poetetique moi ! Azzy pute elle a pas donnée son 06 !!
NathanielFr a écrit : Désolé pour le HS, c'est une revanche au traumatisme subit à cause de freerider_71
----------------
Hey hey, mamoiselle vous êtes bien charmante ! Il y a un 06 qui va avec ce sourire ? Hey hey mamoiselle, ton père c'est un voleur ? Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux mamoiselle ! Azzi la je suis poetetique moi ! Azzy pute elle a pas donnée son 06 !!
Il a une voiture de kéké qui fait du tiouning avec led et neon, il faut bien qu'il parle pareil
NathanielFr a écrit : Désolé pour le HS, c'est une revanche au traumatisme subit à cause de freerider_71
----------------
Il a une voiture de kéké qui fait du tiouning avec led et neon, il faut bien qu'il parle pareil
Comment c'est bas tout ça!
Viens m'le dire en face sale batard que j'te marrave ta gueule!!!!!! XD
NathanielFr a écrit : Hey hey, mamoiselle vous êtes bien charmante ! Il y a un 06 qui va avec ce sourire ? Hey hey mamoiselle, ton père c'est un voleur ? Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux mamoiselle ! Azzi la je suis poetetique moi ! Azzy pute elle a pas donnée son 06 !!
Hey hey, scuse moi … Tes parents sont des terroristes NAN ?? Non, parce que tu es une vrai bombe atomique ! Si si si !! Azy, t'as un 06 non ?? Non ? P*te