y'en a pas parler bien la france ...gogo4l a écrit : Papy tu aurais brancher deux prise en 220v en 12v tu pouvés charger téléphone appareil photo tranquille .
Gauthier
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ce matin, froid dans le garage et c'est Nowell ..... alors un peu de plaisir au chaud et joujou avec un cadeau de Nowell
... avec ça
:wub: :wub: :wub: on fait ça
Comment poser des lettres autocollantes DROITES
----> http://www.youtube.com/watch?v=_VWFFDIe ... r_embedded Collage lettres
Bear qui fait l'inutile avant l'essentiel :x
Je cherche QUE METTRE à la place de l'éclairage de plaque d'origine que je trouve "bidon"...... une idée ?
... J'ai pensé à un éclairage de plaque de C15

Comment poser des lettres autocollantes DROITES

Bear qui fait l'inutile avant l'essentiel :x
Je cherche QUE METTRE à la place de l'éclairage de plaque d'origine que je trouve "bidon"...... une idée ?

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Trop froid, je l'ai déjà dit, mais pas inactif même un 25 Décembre
..... Pour insonoriser vos portes (on verra un autre jour pour le toit), voilà ce qu'il faut faire (.... ou pas ?)
Achetez de la bonne colle et une matière qui va absorber les vibrations. J'ai choisi un genre de caoutchouc de 3mm d'épaisseur chez LM, existe aussi en noir.
... choisissez un motif qui vous plaît ...
... vos portes sont comme ça à l'intérieur (derrière l'habillage)
... enduire la partie à recouvrir ...
... allez y franchement, ne plaignez pas la matière ...
... enduire la pièce à coller sur TOUTE sa surface ...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>A ce moment IL EST IMPERATIF D'ATTENDRE 10mn ... sinon ça ne collera pas !
... et voilà une fois terminé :wub:
... vous en aurez certainement plein les doigts ... comme Linette
Attendez que ça sèche, puis enlevez sous un robinet d'eau chaude
Conseils :
1- Achetez du bon isolant.
2- Prenez bien les mesures des pièces à découper.
3- Prédécoupez toutes vos bandes, c'est plus facile quand on n'a pas les mains pleines de colle ...
4- Travaillez à deux.
5- Choisissez un équipier avec qui "ça colle" .... sinon vous allez vous prendre la tête et finirez tout seul .... ^^
6- Procédez par moitié de porte dans la largeur, pour pouvoir passer sous la partie centrale. J'ai essayé d'un seul morceau : IMPOSSIBLE, même à deux !
Bon courage
Bear isolé

Achetez de la bonne colle et une matière qui va absorber les vibrations. J'ai choisi un genre de caoutchouc de 3mm d'épaisseur chez LM, existe aussi en noir.
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>A ce moment IL EST IMPERATIF D'ATTENDRE 10mn ... sinon ça ne collera pas !
Attendez que ça sèche, puis enlevez sous un robinet d'eau chaude

Conseils :
1- Achetez du bon isolant.
2- Prenez bien les mesures des pièces à découper.
3- Prédécoupez toutes vos bandes, c'est plus facile quand on n'a pas les mains pleines de colle ...
4- Travaillez à deux.
5- Choisissez un équipier avec qui "ça colle" .... sinon vous allez vous prendre la tête et finirez tout seul .... ^^
6- Procédez par moitié de porte dans la largeur, pour pouvoir passer sous la partie centrale. J'ai essayé d'un seul morceau : IMPOSSIBLE, même à deux !
Bon courage

Bear isolé

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Il avance trop vite ce titino ! Tu loupe une semaine et t'en as pour 2h à tout lire :wowww:
Bon je parle bien du titino hein... par ce que sinon niveau boulot ça se traine :ph34r:
Elle est superbe ta peinture Bear. Le carrossier à l'air de s'être bien appliqué
++
Fab
Bon je parle bien du titino hein... par ce que sinon niveau boulot ça se traine :ph34r:

Elle est superbe ta peinture Bear. Le carrossier à l'air de s'être bien appliqué

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
C'est clair! J'étais pas venu depuis une semaine et là boom!! ^^ La teinte rend super bien en tout cas! Chapeau au peintre et au Bear aussi!tonton4L a écrit : Il avance trop vite ce titino ! Tu loupe une semaine et t'en as pour 2h à tout lire :wowww:
Bon je parle bien du titino hein... par ce que sinon niveau boulot ça se traine :ph34r:![]()
Elle est superbe ta peinture Bear. Le carrossier à l'air de s'être bien appliqué![]()
++
Fab

-
- Ancien
Ouais, au niveau boulot, j'ai été retardé par le carrossier ...... pis j'en ai un peu Raz le Q aussi de passer du temps à faire des petits trucs en attendant que maman caisse soit reposée sur papa chassis :xtonton4L a écrit : Il avance trop vite ce titino ! Tu loupe une semaine et t'en as pour 2h à tout lire , Bon je parle bien du titino hein... par ce que sinon niveau boulot ça se traine :ph34r:ÂElle est superbe ta peinture Bear. Le carrossier à l'air de s'être bien appliquéÂ
Fab
Il s'est appliqué et je ne regrette pas d'y avoir mis le prix
C'est (peut-être) dommage pour aller la planter dans le Q d'un chameau, mais je me fais plaisir.
Demain on pose l'arceau de façon définitive (j'espère) et après c'est que du remontage, "pratiquement tout" est ready.....
Doit rester des bricoles comme :
- Echappement
- Faisceau
- Tabord
- Branchement phares & LP
- Mise en Lockeed des freins
.... 4 semaines ça devrait passer..... après CT / CG / et essais sur route le plus possible
Je prévois 5 à 600 bornes pour être sûr que tout est OK avant le grand saut avec Linette.
Je ne voudrais pas m'arrêter à Toulouse et regarder les autres partir :'(
.....et toi, t'étais passé où hein :blink: ??? On commençait à s'inkiéter nous

MERCI aussi à Free

Bear

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves