OK pour le 28.
++
[PRES] préparation 4l trophy
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
Jmi et Pello m'ont toujours dit : "une réhausse d'homme c'est une réhausse à 26"gogo4l a écrit : Vincent je tel demain .
Ils veulent rehausser l'arrière combien peuvent ils mettre sur une f6 ??
Je pense que 26,5 cm sa suffit largement et peu être rehausse avant si papy à finis avec la clé .
Gauthier
Mais 26,5 ça le fait déjà bien

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
Hello !!! Me voila enfin parmi vous B)
Merci nickel Slooptoot et Gogo4L sa fait plaisir pour le 28 !
Au fait je viens de regarder le colis de pièces de 4L pas de problème pour les roulements ! Ce sont les bons !
26.5cm trop top !!!
Par contre pour remonter le train arrière il va falloir que je secoue un peu kentin
car il reste à faire :
-Réparer les longerons arrière
-peindre
-passer l'anti gravillon
-peindre les tambours et les flasques
Il faut savoir que l'on n'a pas l'anti gravillon et que je n'ai presque plus de gaz dans mon poste MIG (pour les longerons)
.
Voila quand j'aurais terminé tous sa en moins de 2 Jours on pourra surement monter le train arrière
Petite photo d'un longeron que je doit réparer !
http://img515.imageshack.us/i/dscn2376j.jpg/
Merci nickel Slooptoot et Gogo4L sa fait plaisir pour le 28 !
Au fait je viens de regarder le colis de pièces de 4L pas de problème pour les roulements ! Ce sont les bons !

26.5cm trop top !!!
Par contre pour remonter le train arrière il va falloir que je secoue un peu kentin

-Réparer les longerons arrière
-peindre
-passer l'anti gravillon
-peindre les tambours et les flasques
Il faut savoir que l'on n'a pas l'anti gravillon et que je n'ai presque plus de gaz dans mon poste MIG (pour les longerons)
Voila quand j'aurais terminé tous sa en moins de 2 Jours on pourra surement monter le train arrière
Petite photo d'un longeron que je doit réparer !
http://img515.imageshack.us/i/dscn2376j.jpg/

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ouuuuh j'ai faillit passer à coté de ce titino... ça aurait été dommage !
Super taff, il y a de la maitrise de la tôle et du MIG :wowww: C'est très bien fait
Je reviens vite fais sur ta première page, concernant la peinture orange dans la culasse... Bon, c'est du produit Restom, OK c'est du costaud, c'est fait pour. Par contre, est ce que c'est marqué dessus que c'est applicable sur de l'alu ? Car selon la matière c'est pas sr que ça tienne.
Normalement, c'est surtout fait pour les bloc moteur fonte et les chemises, pour plus que ça rouille ou fasse un dépot d'huile sèchée
++
Fab
Super taff, il y a de la maitrise de la tôle et du MIG :wowww: C'est très bien fait

Je reviens vite fais sur ta première page, concernant la peinture orange dans la culasse... Bon, c'est du produit Restom, OK c'est du costaud, c'est fait pour. Par contre, est ce que c'est marqué dessus que c'est applicable sur de l'alu ? Car selon la matière c'est pas sr que ça tienne.
Normalement, c'est surtout fait pour les bloc moteur fonte et les chemises, pour plus que ça rouille ou fasse un dépot d'huile sèchée

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Nomade