Salut,
J'ai besoin de vous :'(
J'ai finit de remonter les trains avants aujourd'hui avec le réhaussage et tout mais je suis face à un problème inconnu...
Les soufflets de cardans (plus précisément la bague en métal des soufflets) frotte sur le bras de suspension inférieur...
Pour rappel les cardans sont des SPIDAN neufs, les rotules sont des neuves de MRP.
Les bras sont des bras de F6 (il à juste le porte moyeux et le moyeu qui sont d'origine, mais avec roulements SKF neufs)
J'ai vraiment besoin de vous je suis dans la mouise la ....
Voilà les photos

La journée commençait bien... enfin j'étais juste dans mon état grippeux quoi...
ET LE problème ici, des 2 côtés...
D'autre part concernant les ailes full fibre de MRP, autant les arrières se montent autant les avant sont beaucoup trop courte (il manque 18mm de longueur)
Donc si on cale l'aile à l'avant ca fait un jour de 1.5cm à l'arrière et si on cale l'arrière c'est enfoncé par rapport au capot de 1.5cm...
Donc c'est pas montable. on va retourner voir pour les avant quand MRP sera de nouveau ouvert.
Mais au pire on remet les ailes d'origine et on mettra juste les extensions (solution que je ne voulais pas car je n'aime pas du tout le style rivet et joint bien visible...)
Bref la journée des problèmes...
Enfin j'ai besoin d'aide pour les cardans quelqu'un à déjà vu ca ?
On as reposé la tuture au sol pour voir ca le fait toujours (en plus elle s'enfonce presque pas)
J'ai mesurer au pied à coulisse les cardans n'ont pas l'air plus gros que des d'origine...