tonton4L a écrit : Rien que le titino à bear en 2 semaines il a pris 10 pages :waw:
Pffffffffff tout ça pour une pauvre petite peinture de rien du tout ..... :-°
Nan Bear.... Nan....... Tout doux....... Nnnnaaaaannnn.......... Oups, je me sauve en courant en laissant mon sac à dos; ça devrait l'occuper le temps que je file loiiinnnnn... (merci Bear Grylls pour l'astuce du sac à dos, tu viens de me sauver la vie )
Ouf!
J'hésite à crée un topic pour sa donc je poste là. Aujourd'hui lors du repas de noël nous avons parler sablage et nous avons surtout parler des kits s'adaptant sur les nettoyeurs haute pression. Je voulais savoir si s'était performant et qu'elle puissance doit avoir le nettoyeurs pour "sabler".
bioubiou a écrit : J'hésite à crée un topic pour sa donc je poste là. Aujourd'hui lors du repas de noël nous avons parler sablage et nous avons surtout parler des kits s'adaptant sur les nettoyeurs haute pression. Je voulais savoir si s'était performant et qu'elle puissance doit avoir le nettoyeurs pour "sabler".
++BIOUBIOU++
apparemment c'est moins efficace "qu'à sec" et si tu sables de l'acier, ça aurait tendance à rouiller de suite après
perso je suis pas trop convaincu par cette méthode de sablage.
j'ai eu l'occasion de décaper des vieux volets avec ce genre de kit sablage et c'est assez efficace tout de même.
pour faire sauter la peinture, ça marche super bien.
Par contre, j'avais loué aussi une "vrai" sableuse raccordée sur un gros compresseur de chantier pour décaper des pierres de taille et c'est vrai que c'est nettement plus puissant (et très gourmand en sable aussi) ...