[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Personne de la soirée et quand Incroyable Talent et fini...vous voila 16 de connectés...mais au fait on a pas vu JC et Vince dans l'emmission car ils ont des talents tous les deux...(cf quelques posts dans quelques pages précédentes...)
Et sinon pendnat l'expo a Leroy Merlin....T'oubliera pas de mettre une caisse a outils facon dans la voiture avec perceuse, disqueuse, scie sauteuse et scie circulaire.... et ca devarit suffire a non j'oubliai des disques pour la disqueuse....
Et sinon pendnat l'expo a Leroy Merlin....T'oubliera pas de mettre une caisse a outils facon dans la voiture avec perceuse, disqueuse, scie sauteuse et scie circulaire.... et ca devarit suffire a non j'oubliai des disques pour la disqueuse....
-
- Habitué
-
- Habitué
Dis Arno ca sert à quoi cette chose que tu veux mettre sur ta F4...?
Bonne journée à tous, dernière ligne droite avant le week end !!!!!
Et sinon... jvous felicite pas pour vos goûts telé bien pourris... !! lol4lman78 a écrit :Personne de la soirée et quand Incroyable Talent et fini...vous voila 16 de connectés...mais au fait on a pas vu JC et Vince dans l'emmission car ils ont des talents tous les deux...(cf quelques posts dans quelques pages précédentes...)

Bonne journée à tous, dernière ligne droite avant le week end !!!!!
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Moi hier j'ai regardé :
-"Comment dépenser 70 euros à Leroy Merlin (l'enchanteur)"
Ce magasin, c'est comme Ikéa, un vrai piège à portefeuille...
-"Comment poncer le toit de titine à 23h avec ma nouvelle Maglite (cadeau de mon copi)"
On est pas bien là Tintin ? (Heureusement que nous sommes à Montpellier et que les nuits sont loin d'être fraîches, sinon j'aurais fini en glaçon sur pattes !)
-"Comment suspendre des bâches pour protéger la voiture de la poussière"
Et ben vous savez quoi... c'était trooop Coool !Là, en essuyant la 4L après le ponçage à l'eau, je me suis dit que quand même, on s'y attache à ces voitures...
Bonne journée les gens ! Ce soir c'est week-end et en plus c'est le 8 décembre, retour à la maison incontournable pour les illuminations (Lyon, j'arriiiiveuuh !)
Christelle
-"Comment dépenser 70 euros à Leroy Merlin (l'enchanteur)"
Ce magasin, c'est comme Ikéa, un vrai piège à portefeuille...
-"Comment poncer le toit de titine à 23h avec ma nouvelle Maglite (cadeau de mon copi)"
On est pas bien là Tintin ? (Heureusement que nous sommes à Montpellier et que les nuits sont loin d'être fraîches, sinon j'aurais fini en glaçon sur pattes !)
-"Comment suspendre des bâches pour protéger la voiture de la poussière"
Et ben vous savez quoi... c'était trooop Coool !Là, en essuyant la 4L après le ponçage à l'eau, je me suis dit que quand même, on s'y attache à ces voitures...
Bonne journée les gens ! Ce soir c'est week-end et en plus c'est le 8 décembre, retour à la maison incontournable pour les illuminations (Lyon, j'arriiiiveuuh !)
Christelle
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)