[PREPA][SCM] Dusty
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
Black-Phenix
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
-
Black-Phenix
- Renard du Désert

Oki là pour le moment ça frotte bien.Max05 a écrit : $=) J'avais fait pareil aux miens mais touche vraiment qu'en extension, elle reste en extension pour le moment parce que les barres ne se sont pas encore tassée.
Très bon boulot sur cette 4L![]()
![]()
@+
Bon donc devant vos conseils, ça me rassure carrément.
je vais mettre un coup de presse pour l'aplatir alors :-°
Pfiouuu sauvé !!
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Salut .... c'est pas pour te refourguer encore une photo de Tequila mais voilà

Quand on a monté des cardans en bon état et qu'on a posé l'auto par terre AVANT DE METTRE EN TENSION les barres AVANT,
le nez était très bas et le seul fait de la faire rouler sur 2mètres m'a niké les deux joints de cardans :waw:
On l'a rehaussée avec la bonne clef, elle a relevé du nez, et les cardans NEUFS que j'ai monté depuis ne frottent plus sur l'arête du chassis

Je pense qu'il suffit que tu mettes ton train avant à une hauteur raisonnable (pas trop haut) pour que tout redevienne "normal"
Fais un essai
/ Bear
Quand on a monté des cardans en bon état et qu'on a posé l'auto par terre AVANT DE METTRE EN TENSION les barres AVANT,
le nez était très bas et le seul fait de la faire rouler sur 2mètres m'a niké les deux joints de cardans :waw:
On l'a rehaussée avec la bonne clef, elle a relevé du nez, et les cardans NEUFS que j'ai monté depuis ne frottent plus sur l'arête du chassis
Je pense qu'il suffit que tu mettes ton train avant à une hauteur raisonnable (pas trop haut) pour que tout redevienne "normal"
Fais un essai

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Il vaut mieux les écraser quand même. En cas de compression tu as beaucoup de chance de les arracher sinon. Et vu que ça se joue au mm, ça dépend un peu des 4L.
Au trophy, j'ai dépanné des filles : elles étaient venu me voir "dis t'aurais pas un cardan ? c'est le 4eme qu'on pète on en a plus !"
Ca m'a intriqué je suis allé voir... leurs cardans ils avaient rien, c'est juste ce foutu collier qui sautait tout le temps
Sur route ça faisait rien, mais sur piste ça comprimait trop la suspension et ça sautait sans cesse.
Un coup de martal, un bisou et ça roule B)
++
Fab
Au trophy, j'ai dépanné des filles : elles étaient venu me voir "dis t'aurais pas un cardan ? c'est le 4eme qu'on pète on en a plus !"
Ca m'a intriqué je suis allé voir... leurs cardans ils avaient rien, c'est juste ce foutu collier qui sautait tout le temps
Sur route ça faisait rien, mais sur piste ça comprimait trop la suspension et ça sautait sans cesse.
Un coup de martal, un bisou et ça roule B)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tu veux dire sur la partie "chassis" qui est coupante ???tonton4L a écrit : C'est normal les cardansMets un coup de martal sur l'appendice qu dépasse pour bien l'écraser et ça passe
Fab

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
tonton4L
- Globe-Trotter

-
Black-Phenix
- Renard du Désert

-
rackka
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :