[PREPA][SCM] Dusty

Répondre
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

hello je sais pas si tu as eu mon msg mais ton train t attends tjrs ^^
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

mermoz a écrit : hello je sais pas si tu as eu mon msg mais ton train t attends tjrs ^^
Salut mermoz.

Oui je ne t'oublie pas je viens récupérer le trains pour la miss carole car en attendant j'ai monté un bras qui était pour elle car je voulais remonter le tout ;)

On voit ça par portables =)
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert

Max05 a écrit : $=) J'avais fait pareil aux miens mais touche vraiment qu'en extension, elle reste en extension pour le moment parce que les barres ne se sont pas encore tassée.

Très bon boulot sur cette 4L :) :)

@+
Oki là pour le moment ça frotte bien.

Bon donc devant vos conseils, ça me rassure carrément.

je vais mettre un coup de presse pour l'aplatir alors :-°

Pfiouuu sauvé !!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Black-Phenix a écrit : Sérieux ???

Pas plus compliqué que ça ???

Si c'est le cas je t'AIME SUPER FORT !!!!!! :wub:
Mdr

Et ouai c'est que ça ^^
Garde ton amour pour ta 4L va :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Salut .... c'est pas pour te refourguer encore une photo de Tequila mais voilà

Image

Quand on a monté des cardans en bon état et qu'on a posé l'auto par terre AVANT DE METTRE EN TENSION les barres AVANT,
le nez était très bas et le seul fait de la faire rouler sur 2mètres m'a niké les deux joints de cardans :waw:

On l'a rehaussée avec la bonne clef, elle a relevé du nez, et les cardans NEUFS que j'ai monté depuis ne frottent plus sur l'arête du chassis

Image

Je pense qu'il suffit que tu mettes ton train avant à une hauteur raisonnable (pas trop haut) pour que tout redevienne "normal"

Fais un essai ;) / Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Il vaut mieux les écraser quand même. En cas de compression tu as beaucoup de chance de les arracher sinon. Et vu que ça se joue au mm, ça dépend un peu des 4L.

Au trophy, j'ai dépanné des filles : elles étaient venu me voir "dis t'aurais pas un cardan ? c'est le 4eme qu'on pète on en a plus !"

Ca m'a intriqué je suis allé voir... leurs cardans ils avaient rien, c'est juste ce foutu collier qui sautait tout le temps :D
Sur route ça faisait rien, mais sur piste ça comprimait trop la suspension et ça sautait sans cesse.
Un coup de martal, un bisou et ça roule B) :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit : C'est normal les cardans ;) Mets un coup de martal sur l'appendice qu dépasse pour bien l'écraser et ça passe ;) Fab
Tu veux dire sur la partie "chassis" qui est coupante ???
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

C'est le grand collier qui tien le soufflet coté roue qui vient frotter sur le bras de suspension inférieur ;)

++
Fab
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert

Bon je vais faire ça merci des conseils hihi

vive Vrally :D

Bon par contre je dois débander les barres avant et démonter les 2 demi trains .... :angry:
rackka
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par rackka »

SUPER travail :waw:

Le jour où j'en serais à me poser des questions sur les cardants je serais heureux !!!
Répondre