C'est vrai que c'est surement un peu light mais bon tant que ça tient!
J'suis allez faire deux trois figures en 4L aujourd'hui et ça a pas bouger donc tant que c'est le cas...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Question : Est-ce que tu as déjà eu BESOIN de te servir du lecteur de cartes ?
Je veux dire, je ne sais pas si tu as fait un SCM ou un Trophy, mais dans un des deux, tu t'en es servi en temps "normal" ?.... y a des épreuves de nuit ?
Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : Question : Est-ce que tu as déjà eu BESOIN de te servir du lecteur de cartes ?
Je veux dire, je ne sais pas si tu as fait un SCM ou un Trophy, mais dans un des deux, tu t'en es servi en temps "normal" ?.... y a des épreuves de nuit ?
Bear
C'est vrai que pour le Trophy la liseuse de carte, c'est plus du gadget qu'autre chose! En effet, aucune spéciale se déroule de nuit! Par contre je m'en suis déjà servi hors raid et c'est vrai que c'est super pratique! ^^