Alors l'avancement depuis quelques jours...
Collage des grilles du capot... il se peut qu'on les bouche partiellement avec du scotch suivant l'arrivée excessive de sable dans le compartiment moteur
Le protection pour les radiateurs
Montage d'un FEDIMA 145 sur les grosse jantes...avec les cales +25mm
Pour comparaison, avec la monte d'origine et les petites jantes
Idem à l'arrière
Une photo pour comparer la différence de hauteur avec les FEDIMA et les ORIGINE... environ 20 bon mm
Notre ami l'apprenti ou "le Gitan" ou "le Taliban"... ça dépend des jours
Une photo des cales +25mm avec double boulonnerie usiné par arnaud
Changement des buses pour cornet emmanché par des buses pour cornet 'classique' toujours en Ø45mm
Montage du hayon "léger" avec son makrolon... en attente de peinture
Je suis toujours emmerdé par la sonde de pression d'huile, il faut qu'elle passe entre ces 2 grosses durites
Soit avec ça :
Soit avec ce montage (ancien flexible de frein de 104 :
Je pense partir sur le montage 'rigide', je vais trouver un soudeur qui puisse me le braser à l'argent... la solution du flexible est bien mais c'est vraiment trop long, je vais commander de quoi le faire plus court, on verra.
Le protège réservoir en Kevlar en fabrication
La pose en place
Bon c'est à peu près tout... manque toutes les phots de l'intérieur de la voiture... mais que voulez vous, dès qu'il fait négatif, mon iphone s'arrête :x :x
Demain, durite de frein ! Allez motivé !
++BeN