[PREPA] Tequila ? ......

Ignacij

Message par Ignacij »

Oui mais pas de soucis pour toi BEAR! toi tu n'as qu'un seul et unique réservoir!!!

voilà un PB résolu!
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

perso je vois pas le souci.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit :
gogo4l a écrit : Faut juste comprendre comment Pello vois les choses
Suis pas vétérinaire !
Ca demande de la pratique, mais après ca va bien. Il est sympa en faite Pello ! A prendre... a pas prendre pour soi en faite ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

NathanielFr a écrit : Il est sympa en faite Pello !
Prouves le .....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bear a écrit :
tonton4L a écrit :Bon sinon pour le réservoir... je vois pas de problème moi. Sur la mienne j'ai mon réservoir maison à l'intéreur et celui d'origine sous la voiture. J'ai fait un T avec 2 robinets pour choisir, et ça va direct à la pompe à essence d'origine. Aucun soucis  :)
Je m'amuse même à tomber en panne d'essence maintenant. Quand ça coupe, je m'arrête même pas : je débraye, je me penche vers le passager, j'actionne les robinets, je relàche l'embrayage et hop ! Ca repart  B) Fab
Y A QU'1 RESERVOIR (Bis) :D
Oui oui je sais !

J'avais juste envie de dire que ça marchait bien avec la pompe d'origine... et me la péter un peu avec ma poubelle :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Rooo pello c'est un bisounours.... un petit ours en faite avec un caractere de cochon mais souvent la pour donner un coup de main de derniere minute ;) Surtout si tu as une petite biere au frais ^^
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Alors pour pello, oui c'est un petit ours avec un caractère de cochon, surment comme toi et moi il y à 20ans :D , ma 1er rencontre sur 4l mania ce fut papy ton train AV c'est …….faut qu'on se voie. mais quand tu as fais sa connaissance tu vois plus la même personne, toujours prêt à rendre service :wub: .tu vas pouvoir bientôt temps rendre conte par toi-même si,si,si tu vas voir .hier il ma fait chier au téléphone pour que je luis prête mon moteur ,et comme je ne c'est rien luis refusé. :ph34r: :'( :P

$=) Pour non pas 1 petite bière mais des bières :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

didinette a écrit :Rooo pello c'est un bisounours.... un petit ours en faite avec un caractere de cochon mais souvent la pour donner un coup de main de derniere minute  ;)  Surtout si tu as une petite biere au frais  ^^
Mes copains "ours" c'est moi qui me les choisis .... et en général, je ne me trompe pas. Pour le coup de main, on est un peu loin l'un 2 l'autre (et c'est tant mieux !)

Et si vous alliez discuter de cet olibrius ailleurs ???? :x Si on tournait la page Pello hein .... d'autant qu'il ne sait pas de quoi il parle : je n'ai qu'UN réservoir, c'est pas faute de l'avoir répété hein....

Image ... avant... c'est "propre" hein :D

Image ... Rhoooo Luke ..... j'ai fait un trou :D

Image ... et dedans j'ai mis une goulotte

Image ... et dessus j'ai mis UN BOUCHON de remplissage :P

Bisouxxxx, j'y retourne le brancher :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988

Message par Skippy »

Çà ne vas pas trop être galère pour faire le plein en hauteur??

Sinon super prépa ! ^^
Beaucoup d'investissement, et j'aime ça !
:wub: :wub:
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Skippy a écrit : Çà ne vas pas trop être galère pour faire le plein en hauteur??

Sinon super prépa ! ^^
Beaucoup d'investissement, et j'aime ça !
:wub: :wub:
$=)

Super prépa, j'aime beaucoup les petits détails !

Bonne continuation ^^
Répondre