pello a écrit :trop de pages a lire.....
1- marrant si le tient marche avec la pompe meca....on etait deux a en avoir et les deux voulaient pas sans pompe l'annee derniere... y a eu de l'evolution ou on est con

Â
2- sais pas ou tu as eu ton reservoir
3- mais il faut que ton diametre de durite de miz a l'air corresponde a celle de sortie du reservoir. Fait gaffe pck celle de la goulotte d'origine est pas tres grosse

Â

 tu risque la surpression dans ton reservoir et apres splaff y en a partoutÂ

Â
4- apres ton Y les durites avia font la mm longueur???
T'es calmé ?
1- je sais pas .... j'ai pas encore essayé
2- LBC, réservoir de bateau qui a fonctionné pendant quelque temps mais comme neuf : 110euros/65litres
3- Il est PLUS GROS
4- Nan ..... mais c'est un faux problème, j'esplike :
Prends deux tuyaux d'eau et branche les sur un Y, avec un de 150m et un de 1m
A partir du moment où tu vas les avoir REMPLIS TOTALEMENT (et c'est le principe de la purge de freins),
ce n'est pas la longueur qui va compter (et c'est valable pour autre chose aussi, je t'esplikerai un autre jour
) : C'EST LE DEBIT AU BOUT DU TUYAU !
....et si les diamètres des deux morceaux (1m et 150m) sont les mêmes (cas de la durite Avia),
tu as la même pression au bout sur les plaquettes
NON ????
Y a-t-il un ingé hydraulique dans la salle ????

... Rhââââaaaa ..... Luke .... il a fait d'autres trous le vieux

... un peu encombrant ...

... GROS tuyau assez rigide et pas facile à cintrer
....mais même si j'avais les jetons ce matin en y allant, je suis assez fier de moi
Bear qui passe à autre chose