[PREPA] Tequila ? ......

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

freerider_71 a écrit :Yop Bear! :)
J'reviens sur ton idée d'éclairage de plaque. Chez MSP c'est mort, ils n'ont pas d'éclairage comme ta photo. :( Par contre on a pensé à un truc: pourquoi tu vires pas l'éclairage de plaque pour t'en faire un perso?
J'm'explique: j'ai ce genre de LED blanche qui trainent chez moi (ça crache bien) que je peux te filer si tu veux / Tu enlèves le montage d'origine et tu fais une ligne de "3-4" LED que tu fixes par l'intérieur du hayon, au dessus de ta plaque à la place.
Perso je sais pas du tout ce que ça peut donner :P
Mais si tu le fais pas je crois que je tenterais. ^^
Merci mais .....
- ça va me prendre encore (au moins) une après midi
- je ne sais pas ce que ça va donner
- je ne suis pas doué pour "bricoler"
- faut que ce soit impec une fois fini ..... et j'en suis pas sûr

Image ... alors j'ai trouvé ça à la casse

- même inclinaison
- ça cache les trous existants
- il y a deux ampoules au lieu d'une
- c'est déjà fini / propre / pas cher
Donc je vais prendre ça ...... mais MERCI de t'en être OQP / j'apprécie ;)
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

Franchement bear tu fais un put*£%* de sacré boulot !!!
Félicitation t'es un modèle a suivre :D
++Yo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit : Image :wub: ... Mais je l'aime moi ce bouchon !!!

Si vous saviez le temps que j'ai passé dessus :-° et fait refaire une clef (ben oui, à la casse y donnent pas les clefs des autos réduites en épave qui ont que le bouchon de bon) à 20euros :x .....
Bear
Question à 2 cacahouètes :D Quand tu vas faire le plein, le capuchon du bouchon va pas te géner ?

J'dis ça, mais je trouve que c'est un très beau boulot pour une personne de cet age :D

++BeN
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

moi ce qui m'inquiète c'est sa hauteur !

J'en connais un qui va devoir lever les bras avec le jerrycan ou à la pompe !!!

Sinon super boulot depuis le début ;) , même si je ne réagis pas souvent, je suis le travail de prêt !

+++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit :Question à 2 cacahouètes :D Quand tu vas faire le plein, le capuchon du bouchon va pas te géner ?
J'dis ça, mais je trouve que c'est un très beau boulot pour une personne de cet age :D ++BeN
Tu viendras me le tenir ....... avec le reste :P

Bon, à part quelques apparitions sur ce topic pour le tenir à jour de l'avancement des travaux cet aprem', j'ai remonté l'aile AVD et commencé autre chose ....
Voilà..... et si cet emmerdeur de BeN laissait pas son frêre bosser tout seul, sa Samba serait déjà prête :P

FOXx / c'est pas plus haut que le toit...... ;) et avec 65 litres, ça m'étonnerait que j'ai besoin d'un jerrycan ..... sauf peut-être pour en aider certains qui ont une petite voiture, un petit réservoir, et une petite ****** ...... MAIS une GRAAAAANDE Gueule :D
BeN : je t'M
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
cedric80
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4,

Message par cedric80 »

Il est beau ton bouchon, mais...

... niveau aérodynamisme, ça dit quoi?

L'histoire de la longueur des durits de freins, c'est vraiment de la branlette!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

cedric80 a écrit : L'histoire de la longueur des durits de freins, c'est vraiment de la branlette!
Oué, c'est un faux soucis :D

++BeN
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

cedric80 a écrit :Il est beau ton bouchon, mais...... niveau aérodynamisme, ça dit quoi?
A partir de 100kms/h, je pense que ça va faire comme ça :D Image
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

pello a écrit :si la longueur conte justement y a une de tes deux roues qui freinera avant l'autre.
Le fluide a une plus longue distance a parcourir, apres je sais pas si tu vas le sentir.
:blink:

La distance est la même que le tuyau fasse 1 km ou 1 mm, le liquide se ballade pas avec ces petites jambes :P
Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Citation
"Je me fiche de savoir pourquoi sont conçues les choses .... ce qui m'intéresse, c'est ce qu'on peut faire avec" / Appolo XIII - Le Directeur des Opérations de Vol

Par curiosité, tapez "s128" sur la barre de recherche "IMAGES" de Google :D :P
Image
Répondre