[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Retour de pello est le forum revis un ptit peu ;) :-° :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

didinette a écrit : Retour de pello est le forum revis un ptit peu ;) :-° :P
$=) :P
Arn-O
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Arn-O »

lukebr a écrit :
petibonohm a écrit :heu sur un ftp je c pa faire dsl!!! donne moi un tuto et je le mé tisuite!!

[EDIT Vince]
pa = pas

mé = mets

le reste ca passe...
:waw: :P :P :P :P
:-° :-° Et encore y'à des trucs que j'ai réussi à supprimer depuis que j'suis modo :D :D

Edit : Encore Ben :P

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

didinette a écrit :Retour de pello est le forum revis un ptit peu  ;)  :-°  :P
T'appelles ça "vivre" toi ???
J'appele ça foutre la M E R D E ! ...... mais bon, je ne dois pas comprendre toutes les formes d'humour de ce forum.... :blink:
D'habitude je compense avec les émoticons....... ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bear a écrit :
didinette a écrit :Retour de pello est le forum revis un ptit peu  ;)  :-°Â  :P
T'appelles ça "vivre" toi ???
J'appele ça foutre la M E R D E ! ...... mais bon, je ne dois pas comprendre toutes les formes d'humour de ce forum.... :blink:
D'habitude je compense avec les émoticons....... ^^
le truc à savoir c'est qu'il faut pas prendre au sérieux ce que mister Pello dit, même en vrai c'est un peu déroutant au début mais après quelques bières ... euh quelques discutions, on comprend vite que c'est pas sérieux ^^
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Astuce http://www.dailymotion.com/video/k4Cgr6 ... ed&start=2 POSE de STICKER
Les recommandations pour faciliter la pose d'un sticker
Même si l'acquisition d'un sticker est toujours accompagné d'un petit guide dans le dessein de vous éviter les petits désagréments pour la pose du sticker, les conseils suivants vous sont quand même donnés.

Ainsi, votre sticker produira le même effet que si vous avez réellement repeint votre automobile. Primo, vous ne devez en aucun cas vous mettre au soleil pendant toute la durée de la pose. Gardez toujours votre voiture à l'ombre pendant toute la durée de l'opération.

Secundo, afin que vous puissiez trouver la bonne position, posez sans appuyer le papier de transfert supportant le motif sur la surface.

A noter que cette dernière aura été préalablement humectée d'un produit de lavage de vitre, par exemple. Une fois cela fait, appuyez fortement sur les bords du papier de transfert tout d'abord, puis sur toute la surface, afin que le motif se décolle du papier pour se coller sur la voiture. En suivant ces conseils, soyez sûr que votre voiture attirera plus d'un regard.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Il y a deja un post la dessus ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Arn-O a écrit :
lukebr a écrit :
petibonohm a écrit :heu sur un ftp je c pa faire dsl!!! donne moi un tuto et je le mé tisuite!!

[EDIT Vince]
pa = pas

mé = mets

le reste ca passe...
:waw: :P :P :P :P
:-° :-° Et encore y'à des trucs que j'ai réussi à supprimer depuis que j'suis modo :D :D

Edit : Encore Ben :P

++BeN
:D :D C'est vrai que t'étais une catastrophe à tes débuts :ph34r:

Plus de 4 ans tout ça, on vieillit :'(
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Image

Ohhh yeah !
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Chico a écrit :
bioubiou a écrit : J'hésite à crée un topic pour sa donc je poste là. Aujourd'hui lors du repas de noël nous avons parler sablage et nous avons surtout parler des kits s'adaptant sur les nettoyeurs haute pression. Je voulais savoir si s'était performant et qu'elle puissance doit avoir le nettoyeurs pour "sabler". :rouge:

Image

++BIOUBIOU++
apparemment c'est moins efficace "qu'à sec" et si tu sables de l'acier, ça aurait tendance à rouiller de suite après

perso je suis pas trop convaincu par cette méthode de sablage.
+1

Perso on a hésité mais finalement on a choisi la méthode au compresseur, mais je crois que Wiggys a ça et disait dans son titino que ça ne nettoyais pas aussi bien que les kits avec Compresseur ...
Répondre