* Luke / Superbe, Beau boulot je veux bien faire partie du BFC
C'est pas ici ...... c'est Là --->
viewtopic.php?t=11445&start=40&#entry284916 BFC MERCI encore
* guir4l / Ta grille d'aération aussi va être orange ? Non, trop d'orange tue l'orange
Sympa ta titine, et la calandre "Alpha Version" est vraiement belle, c'est sympa pour lui -- On avait acheté le même matériel et on devait faire la course pour savoir lequel de nous deux finirait sa calandre avant l'autre.......... (ehhh m e r de !!! + 5 klenex)
* Gogo / Les cabochons des clignotants blancs lui irais mieux .
1- j'en ai pas
2- suis pas sûr
* billyo / Tu vas remettre le losange sur la calandre ? C'est quoi comme radiateur que tu as mis ?
1- non .... j'aime pas Renault
2- On t'a déjà répondu suite à ta question
* Math / Super calandre finalement MERCI .....
T'as bien avancé, ca doit faire plaisir... Oui, je commence à réaliser qu'elle va rouler....
T'en ai ou du faisceau electrique? Pas encore touché .... il dort dans le garage mais je vais le "sécuriser" un peu .
* Nath / Tout opaque, sur une berline, ça passe au CT ?? Bon, sinon elle est bien belle cette Tequila !
C'est une s128 / 2 places et certaines n'étaient pas vitrées. ..... comme le CT (que je connais, amateur de voitures un peu préparées course, il avait passé beaucoup de temps sur la 911 et tout regardé) ne l'a pas vue AVANT transformations, je lui dirai qu'elle était déjà opaque
What else ???????,,,,,,,,,,,,