Présentation

Répondre
benji09
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par benji09 »

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je me présente, je suis nouveau sur le forum, proprio d'une petite 4L depuis quelques moi acheté trois fois rien mais dans un état...

Me concernant, je suis gendarme et un grand passionné de voiture ancienne, mon coup de cÅ“ur du moment est la 4L.
Pour l'instant je n'ai pas encore roulé avec la bête car elle est en pleine restauration c'est une TL de 1984 bleu gendarmerie " oui pas très original par rapport à mon job lol "
Normalement dans la semaine je finis de la remonter car la peinture est fini j'ai changer le bleu gendarmerie pour un bleu gordini il ne me manque plus que trouver deux siège avant et la resto sera terminée.

Par la suite j'aimerais trouver une paire de jante alu puis des anti-brouillard des longues portés ainsi que des extensions d'ailes.

Il n'y a donc plus trop de travail sur la voiture !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Benjamin
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Benji ...... bienvenue
T'as bien fait de nous rejoindre, on aura PLEIN DE QUESTIONS A TE POSER sans rapport avec ta voiture d'ailleurs mais plutôt ( :P ) avec ton job ;)

Bear qui met souvent un " :P " avec Plutôt par rapport au chien (Joke inside)
Tu verras ...... bear c'est un drôle ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

22 ! Planquez vous les gars ! :P :P

Bienvenu à toi, n'hésites pas à nous présenter ta resto ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Planquer les 1400 et autre modifications .

Gauthier
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bienvenue parmis nous! On va pouvoir te poser plein de questions au sujet de la législation maintenant! ^^
benji09
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par benji09 »

merci a tous pour vos messages de bienvenue et pas de souci je répondrai à toutes vos questions !!!
pour ma resto va falloir m'expliquer comment mettre des photos sur le forum car je suis vraiment nul :)
Répondre