Et dire que ta voiture doit repasser un ct :x
et tu proposes quoi on fou nos 4L à la casse parce qu'on pourra plus jamais avoir le CT? ^^quatrelle.42400 a écrit : Hello!
Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!
A+
Matt
Hello!Chico a écrit :et tu proposes quoi on fou nos 4L à la casse parce qu'on pourra plus jamais avoir le CT? ^^quatrelle.42400 a écrit : Hello!
Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!
A+
Matt
ce que tu dis est vrai sauf que si on se fait prêter les numéros à frapper par un garage qu'on connait, je vois pas comment on peut avoir des soucis. Puis pour la plus part on aura bien d'autre raison de se faire sauter l'assurance hélas
Après tu fais bien de faire un petit rappel mais perso je vois pas d'autre solution que refrapper mon châssis vierge
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités