Gros flemmard tsssssss ^^
Et dire que ta voiture doit repasser un ct :x
/!\ Contrôle Technique Version 2011 /!\
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Il se trouve ou le numero de frappe à froid sur la 4L?
Sinon les chiffres et lettres a fraper facom peuvent faire l'affaire non?
http://www.lyon-outil.com/jeux-a-frappe ... 93a10.html chiffres lettres facom
Sinon les chiffres et lettres a fraper facom peuvent faire l'affaire non?
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Hello!
Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!
A+
Matt
Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!
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Matt
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et tu proposes quoi on fou nos 4L à la casse parce qu'on pourra plus jamais avoir le CT? ^^quatrelle.42400 a écrit : Hello!
Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!
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Matt
ce que tu dis est vrai sauf que si on se fait prêter les numéros à frapper par un garage qu'on connait, je vois pas comment on peut avoir des soucis. Puis pour la plus part on aura bien d'autre raison de se faire sauter l'assurance hélas
Après tu fais bien de faire un petit rappel mais perso je vois pas d'autre solution que refrapper mon châssis vierge
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Hello!Chico a écrit :et tu proposes quoi on fou nos 4L à la casse parce qu'on pourra plus jamais avoir le CT? ^^quatrelle.42400 a écrit : Hello!
Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!
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Matt
ce que tu dis est vrai sauf que si on se fait prêter les numéros à frapper par un garage qu'on connait, je vois pas comment on peut avoir des soucis. Puis pour la plus part on aura bien d'autre raison de se faire sauter l'assurance hélas
Après tu fais bien de faire un petit rappel mais perso je vois pas d'autre solution que refrapper mon châssis vierge
Bah justement, il existe des dérogations qui sont faites pour les véhicules de plus de 30 ans, dont la frappe à froid qui peut être absente sans contre-visite, et je me démène en ce moment pour que ces dérogations soient automatiques pour les véhicules de plus de 20 ans… Donc patience!
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Matt
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Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!
En même temps, vu les transfos que font certains (et j'en fais partie ) sur leur chassis et caisse , sans parler de la motorisation , l'expert n'aura même pas besoin d'aller gratter la couche épaisse de peinture qu'on aura mis " croyant bien faire m'sieur l'expert !" sur les numéros pour te trouver toutes les responsabilités , alors....
sinon pour les poinçon de frappe à froid , OTELO est ton ami (15€ les chiffres 25€ les lettres ) et pour le losange un petit burin bien affuté
Phil
En même temps, vu les transfos que font certains (et j'en fais partie ) sur leur chassis et caisse , sans parler de la motorisation , l'expert n'aura même pas besoin d'aller gratter la couche épaisse de peinture qu'on aura mis " croyant bien faire m'sieur l'expert !" sur les numéros pour te trouver toutes les responsabilités , alors....
sinon pour les poinçon de frappe à froid , OTELO est ton ami (15€ les chiffres 25€ les lettres ) et pour le losange un petit burin bien affuté
Phil
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J'ai pris un chassis sur une trelle et le reste surTequila pour la remonter.
- Le N° du chassis est bien celui de la plaque de la vieille pour laquelle je n'ai pas de CG
- Le N° de la plaque de Tequila n'est donc pas le même que celui du chassis ....
On va me recaler ? :waw:
J'en fais quoi de mon auto toute neuve :'(
- Le N° du chassis est bien celui de la plaque de la vieille pour laquelle je n'ai pas de CG
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On va me recaler ? :waw:
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