Bonjour,
J'ai récupéré le numéro de série de ma boite alors c'est le HAO 191 et en dessous il y avait un autre chiffre 078 180 je ne sais pas cela correspond à quoi. appel aux experts pour savoir si c'est compatible avec le nez de boite de lionel?
Nan mais il faut pas leur demander si ils ont en stock... faut aller se servir directement sur le parc.
C'est pas possible une casse qui n'a pas ça ! :blink:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Se servir je veux bien mais t'a des idées pour divertir les bergers allemands et les rottweiller? Bon ça fait cliché mais je te jure que c'est vrai il y en avait meme un dans le bureau attaché avec une énorme chaine 0_° donc tu comprend mon hésiattion ^^
Je pense qu'il devait en avoir mais ça les faisait surtout chié donc comme par hasard leur stock à fondu!
Ba je sais pas, par chez moi tu viens, tu dis ce que tu cherche et ils t'ouvrent les portes pour aller démonter sur le parc...
Il y a même encore quelques casses où t'as rien à demander, il y a un parc ouvert à tout le monde... tu viens, tu te sers et tu vas payer à la fin
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !