de retour après des vacances bien mérités!
j'vais me réserver quelques heures pour rattraper les pages et les pages de retard depuis 2 semaines

++Lo
Oui mais bon ....... je ne vois pas l'intérêt pour moi de me faire offrir un porte clef gravé "Fabrice"tonton4L a écrit : Ouai c'est gravé Fabrice de l'autre cotéÂFab
Bon courage & Meilleurs Voeuxalvinflumox a écrit :salut!
de retour après des vacances bien méritées !
j'vais me réserver quelques heures pour rattraper les pages et les pages de retard depuis 2 semaines++Lo
assistance d'une alpha coupée Bertone 2000 qui sort de resto intégraleNathanielFr a écrit : Tour Auto, mortel !!
J'ai pas mal suivie plusieurs éditions, c'est toujours sympaCa coute un bras, mais c'est bien cool !
Pour quel voiture l'assistance ?
Ben ca va tranquillou la vie doudou!doudou a écrit :assistance d'une alpha coupée Bertone 2000 qui sort de resto intégraleNathanielFr a écrit : Tour Auto, mortel !!
J'ai pas mal suivie plusieurs éditions, c'est toujours sympaCa coute un bras, mais c'est bien cool !
Pour quel voiture l'assistance ?
et moi je serais en Volvo XC90 avec mon cousin qui a mon age et fan de caisse aussi (il bosse dans une sellerie auto) avec un plateau derriere pour remonter la caisse de biarritz
:wub:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités