Poire à lave glace qui fuit

Tableau de bord, sièges, volant...
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bon, nikel pour le lave glace, reste à voir pour cette histoire de nez de boite...

quelqu'un pourrait il confirmer si un nez de boite d'une HAO163 (F6) va sur une HAO191 (savane)
c'est apparemment toutes les 2 des boites de type 354 (avec le couvercle plat)
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Merci lionel pour la demande j'espere qu'un expert va nous éclairer.

SaM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Heeuu j'en sais rien du tout...
Qui c'est qui cherche un nez de boite ? T'as une photo du bestiau ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

c'est moi qui cherche un nez de boite. Tu veux que je t'envoie une photo de quoi fabrice.
Donc peut on mettre un nez de boite de F4 sur une berline savane?

Merci

SaM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Je pense que oui, je vois pas ce qu'il peut y avoir comme différence...
Qu'est ce qu'il a ton nez de boite ? C'est la première fois que je vois quelqu'un qui cherche ça !

Je veux bien une photo de ton nez de boite par ce que j'ai une boite qui traine chez moi et que j'ai déja pillée... donc si tu veux le nez je te le rajoute au colis ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

c'est le basard de tachymètre qui merdouille... Faut lire un peu Tonton, on est pas sur le titino de Bear là... y a pas 100 pages :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lionel25680 a écrit : Faut lire un peu Tonton, on est pas sur le titino de Bear là... y a pas 100 pages :P
:blink: Hé les gamins ..... je voudrais pas servir de référence chaque fois que quelqu'un fait une connerie sur VR :P :D :D :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Hé ho ! Je rend service... je vais pas en plus fouiller pour savoir ce que veulent les gens ?!! :D ^^

Bon donc c'est pas le nez de boite qui a un problème... c'est un pignon de tachy qu'il te faut ?

EDIT : bon je suis aller lire la page précédente ^^ pour ma défence, je posais la question par ce que je voyais pas ce que ça venait foutre dans une conversation sur les pompes de lave glace :D

Qu'est ce qu'il a comme problème alors ton petit pignon en plastoc ?
Pour le coup, je ne pese pas que ce soit les mêmes entre une savane et une F6 ;)

++
Fab
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

nez de boite, ca n'a pas grand chose à voir avec la pompe de lave glace.

merci de faire le nécessaire pour la clareté du post en créant un topic dédié dans les PA par exemple.

je nettoierai ce topic pour la peine.

++Lo
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Le soucis vient comme tu l'as compris du pignon de tachy il est completement mort, mais j'ai pas envie de le changer par du neuf car seul renault fourni cette pièce et c'est à prix d'or. et je pensais plus facile de changer directement le nez de boiteque le pignon de tachy.
Il est vrai qu'il faudrait changer le nom du sujet ^^

[EDIT] Pardon je vais modifier tout ça!
Merci

A+

SaM
Répondre