[Divers]longues portées ..

Longerons, portes, capot, réparations...
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

Chico a écrit : mais oui en effet la boussole dans la voiture ça fonctionne assez mal, la notre nous indiquait le nord toujours au même endroit même quand on tournait ^^
je ne vois pas pk quand j'étais au Maroc ma boussole embarquée me donnait le bon cap ... on est pas sorti une fois de la voiture pour vérifier ... en suivant la piste, le cap correspondait pile-poil entre le papier et la boussole !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Chico a acheté une boussole sans les piles? :P
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Dans mon 4x4 la boussole est d'origine et fonction très bien, pourtant comme sur les 4l j'ai un alternateur .enfin bon elle à un compensateur de déviation des champs magnétiques :-° :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Attila a écrit : elle à un compensateur de déviation des champs magnétiques :-° :P :P

Claude
Et bah c'est pour ça :P
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Ba moi elle n'a pas de compensateur elle m'a couté vraiment pas chère et pourtant elle fonctionne très bien et indique bien la direction vers la quelle je roule.
Pour les aimants je pense que c'est ceux sur les gyro ou les antennes de CB j'ai pris les plus puissants.

Pour en revenir au LP dans la calandre tu les fixes avec une plaques sandwich dans la calandre en plastique ca tient très bien demande à Benoit il avait fait ca chez alpha.
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

yoyo91 a écrit : Ba moi elle n'a pas de compensateur elle m'a couté vraiment pas chère et pourtant elle fonctionne très bien et indique bien la direction vers la quelle je roule.
Pour les aimants je pense que c'est ceux sur les gyro ou les antennes de CB j'ai pris les plus puissants.

Pour en revenir au LP dans la calandre tu les fixes avec une plaques sandwich dans la calandre en plastique ca tient très bien demande à Benoit il avait fait ca chez alpha.
Oui je valide, et Alpha m'a fait ça super bien... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bah moi j'avais une boussole portable avec une aiguille, le truc de base pour la rando à 10€ ^^ c'était pas électronique ni fait pour les voitures ^^

mais franchement ça sert à rien pour le trophy ;)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Chico a écrit : bah moi j'avais une boussole portable avec une aiguille, le truc de base pour la rando à 10€ ^^ c'était pas électronique ni fait pour les voitures ^^

mais franchement ça sert à rien pour le trophy ;)
Tu conseille quoi alors, des grosses boussole ou des électroniques?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

je conseille de prendre un boussole à 10€ ou moins si tu trouves vu que ça sert strictement à rien d'avoir une boussole pendant le 4L trophy

1200 4L qui se suivent à la queue tu risques pas de te perdre :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Chico a écrit : 1200 4L qui se suivent à la queue tu risques pas de te perdre :P
J'adhère :P Surtout quand le premier se plante :P
Répondre