Aller c'est partit! je t'en prend 10Bear a écrit : Propre et efficace pour ne plus perdre vous goupilles attache capot (ou autre)
... lanières plastique renforcé 2 boucles
Comme c'est à vendre par paquet de 100 et que je n'en veux pas autant, je propose de vous en rétrocéder à 5 euros les 10 FDP compris
Faites moi une liste si intéressés
[PREPA] Tequila ? ......
-
Ignacij
-
Skippy
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Je prends aussi.rone71 a écrit :Aller c'est partit! je t'en prend 10Bear a écrit : Propre et efficace pour ne plus perdre vous goupilles attache capot (ou autre)
... lanières plastique renforcé 2 boucles
Comme c'est à vendre par paquet de 100 et que je n'en veux pas autant, je propose de vous en rétrocéder à 5 euros les 10 FDP compris
Faites moi une liste si intéressés![]()
Tu m'envoi ton RIB en MP, comme ça c'est plus rapide.
-
Cyclope
- Aventurier

J'y crois pas ...
Y a du deal de lacet içi?
Bonsoir et " tip top " comme disent les lyonnais???
Moi je dirai plutôt " ça déchire grave " ...
J'espère juste que t'as pas un truc en métal qui pourrait riper ou tomber dessus ..,
Parceque je ne vois jamais d' images, avec des couvertures de protection sur les ailes ... Et je me demande comment tu fais une fois a l'abris, dans ton garage avec téquila ... Pour travailler sans que tu nous écrives " aujourd'hui petite boulette " enfin je ne voudrais pas vous porter la pouasse, mais un peu de pression, avec la date qui se rapproche, sa ne peut pas te faire de mal.
Y a du deal de lacet içi?
Bonsoir et " tip top " comme disent les lyonnais???
Moi je dirai plutôt " ça déchire grave " ...
J'espère juste que t'as pas un truc en métal qui pourrait riper ou tomber dessus ..,
Parceque je ne vois jamais d' images, avec des couvertures de protection sur les ailes ... Et je me demande comment tu fais une fois a l'abris, dans ton garage avec téquila ... Pour travailler sans que tu nous écrives " aujourd'hui petite boulette " enfin je ne voudrais pas vous porter la pouasse, mais un peu de pression, avec la date qui se rapproche, sa ne peut pas te faire de mal.
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Désolé les gars ...... pas assez réactifs pour les lacets
Trop tard ..... c'est cuit ...... faudra vous démerder avec vos lacets de reebok
Commande impossible à moins de 100 pièces
Bear
Pour Cyclope : je protège, t'inkiètes, mais j'enlève pour les photos
Trop tard ..... c'est cuit ...... faudra vous démerder avec vos lacets de reebok
Bear
Pas de montage pour le moment, je vais poser un capot de -m e r d e- pour le CT sinon mes phares ne passeront pas <_<Skippy a écrit :[HS]
Bear, as tu un schéma sur le capot montage / démontage facile...
tu as mis une goupille toi?[/HS]

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

MinceBear a écrit : Désolé les gars ...... pas assez réactifs pour les lacets![]()
Trop tard ..... c'est cuit ...... faudra vous démerder avec vos lacets de reebok![]()
Bear
Pas de montage pour le moment, je vais poser un capot de -m e r d e- pour le CT sinon mes phares ne passeront pas <_<Skippy a écrit :[HS]
Bear, as tu un schéma sur le capot montage / démontage facile...
tu as mis une goupille toi?[/HS]
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
viewtopic.php?t=10427&view=findpost&p=293115 index.php?s...ndpost&p=293115J.R a écrit : Je suis à la recherche du tel portable à l'ours
Quequ'un peut me le donner en MP svp
++BeN
-
bioubiou
- Renard du Désert