Bon ok donc laisse moi te dire que si t'avais un peu suivi l'histoire, t'aurais vu que je n'ai une copilote que depuis 2 semaines !!! Donc forcément il faut tout prendre à zéro, dont les procédures administratives !!!
Sachant q'une copie intégrale d'acte de naissance met son petit temps à arriver, c'est seulement depuis today que nous pouvons nous occuper de son passeport.
Inscription définitive
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
:blink: Vous lisez jamais les posts?Marine a écrit : Bon ok donc laisse moi te dire que si t'avais un peu suivi l'histoire, t'aurais vu que je n'ai une copilote que depuis 2 semaines !!! Donc forcément il faut tout prendre à zéro, dont les procédures administratives !!!
Sachant q'une copie intégrale d'acte de naissance met son petit temps à arriver, c'est seulement depuis today que nous pouvons nous occuper de son passeport.
Juste au dessus j'ai mis ca :
Pour toi Marine, je sais très bien que t'as été en galère de copilote jusqu'au dernier momentEn plus pour toi Freedy, je ne crois pas que ca fait à peine 1 mois que tu t'es décidé à partir pour le Trophy, donc non je ne comprend toujours pas blink.gif

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
non non parle pas du 4L trophy... ils vont te dire que ce n'est pas une urgence !Je me demandais si l'imprimé recto verso du reglement était suffisant pour justifier l'urgence...? blink.gif
tu mets dans ta lettre (enfin dans la lettre que fait ton assos) : nécessité de partir pour une mission humanitaire le 14 février prochain.
ne précise rien de plus, ce n'est pas la peine mais si tu parles de vacances en 4L.. ce n'est plus trop une procédure d'urgence

bon courage et si tu as d'autres questions
++ Vince
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
le delai officiel pour un passeport c'est trois jours (mais comptez plutot une semaine). Ensuite, sans numéro de passeport pour le 20/12 il y a moyen de s'arranger avec eux, experience vecue l'année passée. Ce ne sont pas des sauvages, il suffit de leur communiquer le plus rapidement possible. Ils sont conscients que c'est un projet de longue haleine, et ne vous balance pas comme des moins que rien un mois avant le départ parce qu'il vous manque un numéro de passeport. Néanmoins, évitez de trainer, ils en ont besoin!!!
@+ CAD
@+ CAD
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Routard
Bien joué rod 
Sérieux ça va etre vraiment dur, il me reste une semaine pour trouver 1600 euros...
Bon j'ai une signature pour 1 000 euros mais le mec peut pas débloqué son budget avant janvier, donc au pire ceux la j'peux les emprunter a mes parents, ils sont sur que j'pourrai leur rendre
Mais il reste encore 600 a trouver....
T'en es ou toi Marine ?
Y'en a beaucoup dans mon cas ?
++ Benoit

Sérieux ça va etre vraiment dur, il me reste une semaine pour trouver 1600 euros...
Bon j'ai une signature pour 1 000 euros mais le mec peut pas débloqué son budget avant janvier, donc au pire ceux la j'peux les emprunter a mes parents, ils sont sur que j'pourrai leur rendre

Mais il reste encore 600 a trouver....
T'en es ou toi Marine ?
Y'en a beaucoup dans mon cas ?
++ Benoit