[resto] Vw Cox 1303 1973

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lukebr
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Message par lukebr »

J'ai voulu régler mon parallélisme et changer la 2ème rotule côté droit ...
Déjà la barre de direction s'est un peu tordue lors du choc, et impossible de dévisser la rotule ... WD40, chalumeau ... j'ai fait 3 tours et j'ai cassé l'étau :angry:

Donc je vais commander 2 barres de direction neuves avec les rotules et ça sera moins galère ;)
Luc
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Matthx54
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Message par Matthx54 »

Hello,

voici deux docs qui pourront t'être utile:

Le manuel de réparation (d'atelier) de 1975 **lien supprimé**

Le manuel de carrosserie type 1 de 1977 **lien supprimé**


Fais-en bon usage, et préviens-moi quand tu les as chargé, je supprime les liens.

++matt
lukebr
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Message par lukebr »

Merci beaucoup :wub:

ça va j'ai presque suivi le truc pour mon changement de joue ;)
Luc
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Matthx54
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Message par Matthx54 »

lukebr a écrit : Merci beaucoup :wub:
De rien, c'est toujours un plaisir de partager les bonnes infos.

j'ai supprimer les liens, si un jour tu les perd tu n'auras qu'à me demander.

++matt
lukebr
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Message par lukebr »

J'ai reçu mes phares avec cerclage noirs nickels (introuvables en neuf, y'a que des chromés...) :wub:

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Demain je vais chercher mes barres de direction et feus arrières neufs (les platines des anciens commencent à vieillir, c'est l'occasion de les changer)

et si tout va bien, demain, peinture !!! :wub:
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lukebr
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Message par lukebr »

ça devient une habitude mais une bonne chose de faite :wub:

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Voilà, y'a plus qu'à attendre que ça sèche ;)
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jethro
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Message par jethro »

Cool!

comment tu vas faire pour rattraper les jonctions de peinture entre l'ancienne et la nouvelle sans que ça se voir?

Je pense à la baie de parbrise et l'avant?

A+ ;)
Attila
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Message par Attila »

Bonjour

Je pense qu'il à fait un raccord noyé (en dégradé) et va finir au pouliche .je procède de cette façon

Félicitation joli boulot :wub:

Claude
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freerider_71
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Message par freerider_71 »

Et bah ça avance vite! Dans quelques jours tu reroules avec! ;)
lukebr
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Message par lukebr »

J'ai fait un raccord au scotch au niveau du montant (plus fin) et au niveau de la grille d'aération sur la baie de pare brise, ça se voit pas trop sauf quand on met le nez dessus ;)

Bien content de AD, le jaune semble être bien le même et j'ai à peut prêt la même peau d'orange qu'à la première application donc ça me va ;)
Luc
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