stilgart a écrit :
kingkong si tu veux vraiment faire quelque chose de sympat et en plus ou tu seras pas trop trop embeté si tu veux continuer a faire des raids suffit de prendre un moteur qui fait pshiiiit .... un bon cleon turbo ca marche d'enfer !!!
ou simplement pour foutre la paté a tout le monde durant le trophy suffit de mettre un 1400 qui sort d'une casse que t'as pas ouvert ni verifié avec une boite 5 .... meme avec des reglages tout pourri t un carbu qui s'ouvre pas a fond tu tournes a plus de 130 de moyenne sur l'autoroute alors imagine un alpine, ou un turbo la dessus !
en tout cas je suit avec attention l'avancé du projet parce que ca va envoyer du lourd ca c sur!
surtout avec 20 vitesses

++
J'aurais bien voulu un alpine mon ami, mais trop trop cher !! Les mecs te vendent des épavent dégueulasses pour plus de 1000€, non merci
Ensuite pour passer un cléon en turbo, bien fun aussi, mais ça veut dire tout revoir à l'intérieur, et ça, pareil, ça peut vite chiffrer...
Pour le 1400 c'est pareil, dans mon coin j'ai fais toutes les casses, rien walou nada ! Et sur LBC, soit les mecs répondent pas (parce que je dois être le dixième trophyste à appeler

) soit c'est des poubelles, et trop loin de chez moi.
Mais je te rassure amigo, mon but n'est pas d'enfumer tout ce qui roule au trophy. Pour preuve, j'ai fini bon dernier sur le premier bivouac !! Si, si le DERNIER a partir du bivouac, il restait moi, mon copi, un camion de l'assistance, et un camion de l'armée qui empéchait les marocains autour de s'occuper de nous, véridique... :waw:
Bref mon kif c'est juste de rouler différent, avec un moulin que je connais par coeur, et pas, comme dirait l'autre (qui soit dit en passant, a l'air d'être le même gros malin sur un forum que dans le désert) : "faire le kéké sur l'autroute"
En tout cas ça fait plaiz de voir qu'entre les mecs qui te disent "laisse béton ça marchera pas" et ceux qui te traitent de cake, y'en a que ça chauffe autant que toi !!
