Inscription définitive
-
Marine
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
skilkeuss
- Routard

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Arf
Décembre c'est toujours la période de toutes les désillusions, la prépa qui stagne un peu, l'argent qui ne rentre pas donc grosse perte de motivation....Je pense qu'on l'a tous connu ca!
Bon c'est sur que ca risque d'etre tendu de faire rentrer 2000 € d'ici 10 jours mais faites le tour de vos potes, de vos collègues et de vos familles, 10-20 € par-ci par là et c'est 700 € qui sont rentrés pour nous tout en ayant pleins d'encouragements supplémentaires
Pour les sponsors, ne perdez pas trop de temps avec le porte à porte, ca marche que très rarement à part pour les petits commerces de votre ville (surtout si elle est petite), les mairies aussi même si ca de l'argent que vous aurez tardivement! Faites surtout jouer les relations (entreprises de vos parents, amis d'amis...).
Et surtout envoyez le solde de l'inscription, avec à la limite l'assurance annulation (ce qu'on avait fait) mais je vous assure que ca remotive...et l'argent vient principalement à partir de mi-janvier...
Allez go!!! C'est quoi ces gens qui dépriment à l'idée de partir au maroc :ph34r:
Bon c'est sur que ca risque d'etre tendu de faire rentrer 2000 € d'ici 10 jours mais faites le tour de vos potes, de vos collègues et de vos familles, 10-20 € par-ci par là et c'est 700 € qui sont rentrés pour nous tout en ayant pleins d'encouragements supplémentaires
Pour les sponsors, ne perdez pas trop de temps avec le porte à porte, ca marche que très rarement à part pour les petits commerces de votre ville (surtout si elle est petite), les mairies aussi même si ca de l'argent que vous aurez tardivement! Faites surtout jouer les relations (entreprises de vos parents, amis d'amis...).
Et surtout envoyez le solde de l'inscription, avec à la limite l'assurance annulation (ce qu'on avait fait) mais je vous assure que ca remotive...et l'argent vient principalement à partir de mi-janvier...
Allez go!!! C'est quoi ces gens qui dépriment à l'idée de partir au maroc :ph34r:
-
skilkeuss
- Routard

lol c'est exactement ce que m'avai dit Vince, mais veux pas la vendre ma titine :'(Pascal a écrit : C'est clair c'est hard.... dites vous qu'en revendant la 4L préparé au retour cela vous remboursera pas mal. (une 4L préparé se vend dans les 2000 €)
++Pascal
C'tap j'ai fait dans l'inovation, j'ai imprimer des petits tract, environ une centaine et je les ai mis sur le comptoir de la boulangerie en libre service... on verra bien !
Sinon y'a tonton qu'a un beau frère c'est le n°2 de BNP Parisbas dans tte la france, il le voit à noel et va lui glisser un petit dossier avec le cadeau
Je suis très loin de perdre espoir mes amis
Keep the vibe )=
-
joys
- Globe-Trotter

-
skilkeuss
- Routard

Dans la série "qui ne tente rien n'a rien" j'viens quand même de préparer un courrier pour Luc Besson 
Bin quoi ???
Il a dit dans "vivement dimanche prochain" l'autre jour qu'il était multi milliardaire et qu'il voulai s'investir dans le sociale et l'humanitaire pour donner a ceux qui n'ont rien !!
C'est bien le cadre du trophy non ? lol
Bon d'accord j'ai aucune chance qu'il réponde et j'regarde des émission d merde
mais j'assume B)
++ Benoit
Bin quoi ???
Il a dit dans "vivement dimanche prochain" l'autre jour qu'il était multi milliardaire et qu'il voulai s'investir dans le sociale et l'humanitaire pour donner a ceux qui n'ont rien !!
C'est bien le cadre du trophy non ? lol
Bon d'accord j'ai aucune chance qu'il réponde et j'regarde des émission d merde
++ Benoit
-
joys
- Globe-Trotter

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)