Yoyo, nico, qui la prends de vous deux? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:tonton4L a écrit : Pffffff faite comme moi, mettez vous en groupe et prenez une méga tente 6 places !!!!! Ca fait 20 fois que je vous le dis![]()
- 10 min pour la monter
- 5 pour la démonter
- pièce centrale pour se poser à l'apéro
- facile à retrouvée (t'as la seule qui dépasse tout le monde)
==> classe assurée ! et t'as tout le monde qui passe te voir pour payer son coup et se mettre à l'abri du vent avec toi![]()
B) B) B)
++
Fab
Plier tente 2s
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Moi j'ai plus de place... Trop de bouteille déjà...BeeNoiiT a écrit :Yoyo, nico, qui la prends de vous deux? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:tonton4L a écrit : Pffffff faite comme moi, mettez vous en groupe et prenez une méga tente 6 places !!!!! Ca fait 20 fois que je vous le dis![]()
- 10 min pour la monter
- 5 pour la démonter
==> classe assurée ! et t'as tout le monde qui passe te voir pour payer son coup et se mettre à l'abri du vent avec toi![]()
B) B) B)
++
Fab

Et si c'est Yoyo qui la prend, j'espère que t'auras pas peur de dormir dehors! :ph34r: :ph34r:
-
- Globe-Trotter
Il a une tente 2Sfreerider_71 a écrit :Moi j'ai plus de place... Trop de bouteille déjà...BeeNoiiT a écrit :Yoyo, nico, qui la prends de vous deux? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:tonton4L a écrit : Pffffff faite comme moi, mettez vous en groupe et prenez une méga tente 6 places !!!!! Ca fait 20 fois que je vous le disÂ![]()
- 10 min pour la monter
- 5 pour la démonter
==> classe assurée ! et t'as tout le monde qui passe te voir pour payer son coup et se mettre à l'abri du vent avec toiÂ![]()
B)Â B)Â B)
++
Fab![]()
Et si c'est Yoyo qui la prend, j'espère que t'auras pas peur de dormir dehors! :ph34r: :ph34r:

-
- Globe-Trotter
Oui mais il part pas nonnnnnnn??????BeeNoiiT a écrit :Il a une tente 2Sfreerider_71 a écrit :Moi j'ai plus de place... Trop de bouteille déjà...BeeNoiiT a écrit : Yoyo, nico, qui la prends de vous deux? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:![]()
Et si c'est Yoyo qui la prend, j'espère que t'auras pas peur de dormir dehors! :ph34r: :ph34r:![]()

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
C'est bien dans celle là que c'est prévu, je suis aussi sur le coup de voir comment on peut l'adapter, la suite au prochain épisode ^^freerider_71 a écrit : Ah bah c'est bon alors!!!! En plus c'est pas dans cette voiture qu'il y a un magnifique filet au plafond prévu spécialement pour???
De toute façon moi j'peux pas l'accrocher au plafond!!![]()
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter
Ca y est Nico parle de godet et mosio ce pointe! Et gnagnagna et gnagnagna...quentinhm a écrit :Tu vas surtout les vider les godets! :-° :-° :-° :-° :-°freerider_71 a écrit : Bon bah vous vous démerdez pour la prendre, moi je servirais les godets( d'ailleurs ça commence à faire pas mal là... vous allez me ruiner... ^^)

PS: T'inquiètes je garde des verres pour prendre l'apéro avec toi