Mais c'est parceque je t'aimes bien que je te chambre. et d'ailleurs quand est ce qu'on boit l'apéro hein????freerider_71 a écrit :Ca y est Nico parle de godet et mosio ce pointe! Et gnagnagna et gnagnagna...quentinhm a écrit :Tu vas surtout les vider les godets! :-° :-° :-° :-° :-°freerider_71 a écrit : Bon bah vous vous démerdez pour la prendre, moi je servirais les godets( d'ailleurs ça commence à faire pas mal là... vous allez me ruiner... ^^)
PS: T'inquiètes je garde des verres pour prendre l'apéro avec toi![]()
Plier tente 2s
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Après le Trophy parce que jusqu'au mois de Février les WE risquent d'être un peu tendus du string!!!quentinhm a écrit :Mais c'est parceque je t'aimes bien que je te chambre. et d'ailleurs quand est ce qu'on boit l'apéro hein????freerider_71 a écrit :Ca y est Nico parle de godet et mosio ce pointe! Et gnagnagna et gnagnagna...quentinhm a écrit : Tu vas surtout les vider les godets! :-° :-° :-° :-° :-°
PS: T'inquiètes je garde des verres pour prendre l'apéro avec toi![]()

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L
- Ecole/Professions : Etudiante en Droit
Ha bin moi je préviens de suite que la tente que je prend vous dormez pas dedans.... Dormir avec 15 mecs qui ronfle......freerider_71 a écrit :Moi j'ai plus de place... Trop de bouteille déjà...BeeNoiiT a écrit :Yoyo, nico, qui la prends de vous deux? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:tonton4L a écrit : Pffffff faite comme moi, mettez vous en groupe et prenez une méga tente 6 places !!!!! Ca fait 20 fois que je vous le disÂ![]()
- 10 min pour la monter
- 5 pour la démonter
- pièce centrale pour se poser à l'apéro
- facile à retrouvée (t'as la seule qui dépasse tout le monde)
==> classe assurée ! et t'as tout le monde qui passe te voir pour payer son coup et se mettre à l'abri du vent avec toiÂ![]()
B)Â B)Â B)
++
Fab![]()
Et si c'est Yoyo qui la prend, j'espère que t'auras pas peur de dormir dehors! :ph34r: :ph34r:

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L
- Ecole/Professions : Etudiante en Droit
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Globe-Trotter
Je ne me rase plus jusqu'à octobreHysidre a écrit :Mouai... ou pas... :-°lukebr a écrit :Laisse les, il y aura surement de la place dans la mienne :ph34r:
<!--QuoteBegin-Lukebr+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lukebr)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->+ Award du membre le/de la plus poilu(e)