T'inquiètes tu les auras tes apéros!!! On reparlera même de 4L limousine si tu veux! XDbonobo a écrit : Ab ba tu vas être beau, tu la prend pour le trophy, histoire de porter haut t couleur.
Et mon apéro alorsT'inquiètes j'ai trouvé la solution ninja.png heureux.png langue.png![]()
HS: MP envoyé
Plier tente 2s
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Bon les gars c'est fini ce bordel
Ouai je ne pars pas mais j'espère bien me faire payer un coup au départ et à l'arrivée du Trophy !!
Et oui car je serai à Marrakech pour l'arrivée je prend l'avion le Vendredi soir (car je suis en cours) pour venir vous voir, en faite voir ma soeur surtout lol !!!
Pour la tente c'est une 2s sinon la tente 4places c'est 13 kilos comparé au 3 petit de la 2s.
C'est pas long à monté démonté mais très chiant à la longue. Par contre c'est claire que tu as la place au milieu pour être à l'aise !!! C'est la classe B)

Ouai je ne pars pas mais j'espère bien me faire payer un coup au départ et à l'arrivée du Trophy !!
Et oui car je serai à Marrakech pour l'arrivée je prend l'avion le Vendredi soir (car je suis en cours) pour venir vous voir, en faite voir ma soeur surtout lol !!!
Pour la tente c'est une 2s sinon la tente 4places c'est 13 kilos comparé au 3 petit de la 2s.
C'est pas long à monté démonté mais très chiant à la longue. Par contre c'est claire que tu as la place au milieu pour être à l'aise !!! C'est la classe B)

-
- Globe-Trotter
OOoooohhhh c'est mignonnnnnn!!!!!!!! Il vient à Marrakech!!!!!!! T'inquiètes j'garderais quelques bouteilles pour boire l"apéro avec toi!!!yoyo91 a écrit : Bon les gars c'est fini ce bordel![]()

Ca me fait penser à un truc: j'ai toujours à mon appart une bouteille de chez Ali qu'on avait dissimulé :ph34r: en sortant l'an dernier! :waw: Quelqu'un veut oser la boire??? ^^
Photo à l'appui: ^^

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Pouah le pinard de chez ali :x :x :x
Ils nous on même servi une bouteille, t'aurais cru d rosé tellement elle était coupée à l'eau :waw:
Heureusement qu'on avait la teille de sky dans mon sac :ph34r:
Bon et pour pas être totalement HS : 'est vrai que l'inconvénient des grosses tentes, c'est que c'est un peu plus lourd que les 2s... mais t'as qu'à prendre moins de fringues pour compenser
++
Fab
Ils nous on même servi une bouteille, t'aurais cru d rosé tellement elle était coupée à l'eau :waw:
Heureusement qu'on avait la teille de sky dans mon sac :ph34r:

Bon et pour pas être totalement HS : 'est vrai que l'inconvénient des grosses tentes, c'est que c'est un peu plus lourd que les 2s... mais t'as qu'à prendre moins de fringues pour compenser

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
Bah quoi! Le monsieur qui nous parle de tente, il me dit qu'il vient nous voir à la cérémonie de clôture donc moi ça fait tilt! J'repense au magnifique pinard de chez Ali!!!cacahouète a écrit : Il y a un truc qui m'échappe, comment on peut partir de tente 2s et arriver au vin ignoble de chez Ali???
Faut arrêter avec ses apéros dans la tente!!!.

-
- Renard du Désert
On reconnait tout de suite les ivrognes moi je repense au feux d'artificefreerider_71 a écrit :Bah quoi! Le monsieur qui nous parle de tente, il me dit qu'il vient nous voir à la cérémonie de clôture donc moi ça fait tilt! J'repense au magnifique pinard de chez Ali!!!cacahouète a écrit : Il y a un truc qui m'échappe, comment on peut partir de tente 2s et arriver au vin ignoble de chez Ali???
![]()

-
- Globe-Trotter
Y'a eu un feu d'artifice??? Pas vu!!!!cacahouète a écrit :On reconnait tout de suite les ivrognes moi je repense au feux d'artificefreerider_71 a écrit :Bah quoi! Le monsieur qui nous parle de tente, il me dit qu'il vient nous voir à la cérémonie de clôture donc moi ça fait tilt! J'repense au magnifique pinard de chez Ali!!!cacahouète a écrit : Il y a un truc qui m'échappe, comment on peut partir de tente 2s et arriver au vin ignoble de chez Ali???
![]()
![]()