[PREPA] Tequila ? ......
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- Globe-Trotter
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dernière ligne droite, du courage
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- Renard du Désert
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1991 !Ozhora a écrit : Bear ta Teq elle à quel age ? Simplement que si elle à plus de 30 ans alors tu m'efface vite fait ce Numéro de châssis et pas de CV au CT (si jamais tu doute je te passe les liens)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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- Ancien
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Hop voila l'extrait qui te concerne (En rouge ce qui donne droit à une CV)0.2.2. Frappe à froid sur le châssis
Définition : Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule.
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d'identification avec le document d'identification, sur un caractère
Défaut(s) inclus :
- Divergence d'un caractère entre le numéro de frappe et le numéro de série mentionné sur le document d'identification.
0.2.2.2.4. Non-concordance du numéro d'identification avec le document d'identification, sur plus d'un caractère (Nouvelle VTP ou
VTC)
Défaut(s) inclus :
- Divergence d'au moins deux caractères entre le numéro de frappe et le numéro de série mentionné sur le document d'identification.
0.2.2.3.1. Absence (Nouvelle VTP ou VTC)
Défaut(s) inclus :
- Absence du numéro frappé à froid.
0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (Nouvelle VTP ou VTC)
Défaut(s) inclus :
- Défaut d'accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l'ouverture impossible d'un ouvrant (porte, capot,
hayon…).
- Numéro de série illisible dû à une corrosion importante.
- Numéro de série masqué (adjonction de produits).
- Traces d'intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
- Numéro de série refrappé sur le numéro d'origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid (sans justificatif d'un représentant du constructeur)
Faut masquer ton numéro de châssis actuel et refrapper le nouveau...
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- Renard du Désert
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Ah ça m'as mis le doute...Ozhora a écrit :0.2.2.3.2. Illisible ou contrôle impossible (Nouvelle VTP ou VTC)
Défaut(s) inclus :
- Défaut d'accès visuel suite à modification(s) non prévue(s) par le constructeur ou à l'ouverture impossible d'un ouvrant (porte, capot,
hayon…).
- Numéro de série illisible dû à une corrosion importante.
- Numéro de série masqué (adjonction de produits).
- Traces d'intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage).
- Numéro de série refrappé sur le numéro d'origine.
- Caractères de tailles différentes dans le N° de série.
- Présence de deux numéros de frappe à froid (sans justificatif d'un représentant du constructeur)
Je viens d'aller voir sur Dusty j'ai repeins le numéro quand j'ai repeins le planché intérieur...
Il se voit encore mais presque plus, va falloir que je nettoie cette zone alors ... Flute :x
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- Globe-Trotter
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