[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

Répondre
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

doudou a écrit : c'est alex qui vend ca pour se faire de l'argent de poche ou c'est PDP qui vend ca sous sa marque ?
bonne question ... je pensais a priori que c'était Alex mais vu les logos de PdP ...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

dans tous les cas c'est une belle arnaque, y'en a même pas pour 10€ de fournitures...

par contre c'est écrit nulle part que c'est fait pour se faire du frique, apparemment ça serait pour aider la communauté :blink:
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Ne critiquez pas trop les gars, tout ce qui est autour de nous est comme ca, sauf qu'ils font x10 à x100.
Des exemples ?
A combien l'agriculteur vend le kilo de pomme qu'on achete 2.2€ au supermarché ?
Combien coute matière et fabrication d'une PS3, WII, ...
Quel est le prix de revient d'une heure de tel portable ?
Combien coutent réellement les retraites ?

Ooops, je dérape, je vous laisse ouvrir les yeux tout seul..
(Oui Laurent c'est HS mais il faut bien les éduquer un peu, et les sensibiliser au respect du travail des autres...) :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Muzo_31 a écrit : Ne critiquez pas trop les gars, tout ce qui est autour de nous est comme ca, sauf qu'ils font x10 à x100.
Des exemples ?
A combien l'agriculteur vend le kilo de pomme qu'on achete 2.2€ au supermarché ?
Combien coute matière et fabrication d'une PS3, WII, ...
Quel est le prix de revient d'une heure de tel portable ?
Combien coutent réellement les retraites ?

Ooops, je dérape, je vous laisse ouvrir les yeux tout seul..
(Oui Laurent c'est HS mais il faut bien les éduquer un peu, et les sensibiliser au respect du travail des autres...) :D
sauf que c'est des entreprises et si tu cherches la définition d'une entreprise tu vois que son but c'est de faire du fric ;)

là c'est du "bénévolat" pour "aider la communauté et rendre service" qui dissimule le bénéfice de 20€ par pièce...

bref franchement ça ne fait que confirmer les motivations de ces gens là à faire croire à un dévouement hors pair.

bref il faut de tout pour faire un monde, et je vais essayer de me démerder pour remédier à cette arnaque en proposant quelque chose meilleur marché dès que j'ai fini mes exams ;-)
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Je crois bien que c'est Matgarage, un des modos de PDP qui vends ça, et qui les fabriques aussi ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

guir4l a écrit : Je crois bien que c'est Matgarage, un des modos de PDP qui vends ça, et qui les fabriques aussi ;)
Non c'est Alex l'autre fondateur de PDP coutumier du genre "d'affaires"

bref on va se faire taper sur les doigts pour le HS puis on perd du temps en parlant de gens qui je pense n'en valent pas la peine...

Comme je vous disais je vais essayer de proposer une alternative à cet outil "révolutionnaire" vendu à un prix exorbitant ;), je fini mes exams demain, je fais une petite étude et je vous tiens au jus ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

allez allez, on arrête la le HS, surtout pour parler de ça, c'est inutile et ça leur ferait bien trop plaisir qu'on continue de parler d'eux ;)

y'a bien d'autres choses sur coincoin non? ;)

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit : Comme je vous disais je vais essayer de proposer une alternative à cet outil "révolutionnaire" vendu à un prix exorbitant ;), je fini mes exams demain, je fais une petite étude et je vous tiens au jus ;)
Fais en un SOLIDE et amène le au départ à Toulouse.
Si on te l'achète pas, on te le prendra (louera ?) au moins pour la durée du SCM ;)
Bear un peu haut du Q
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Bear a écrit :
Chico a écrit : Comme je vous disais je vais essayer de proposer une alternative à cet outil "révolutionnaire" vendu à un prix exorbitant ;), je fini mes exams demain, je fais une petite étude et je vous tiens au jus ;)
Fais en un SOLIDE et amène le au départ à Toulouse.
Si on te l'achète pas, on te le prendra (louera ?) au moins pour la durée du SCM ;)
Bear un peu haut du Q
ouais sauf que j'en ferais pas qu'un si j'en fais, ça sera au moins 10 ou 20 sinon ça vaut pas le coup, tous les éléments sont vendu par grosse quantité.

j'ai chiffré vite fait, il y a moyen de le sortir à 10 ou 15€ frais de port compris (6.8€ le port) :-°
Répondre